Service client Hertz: Téléphone, Mail, Adresse

Hertz est actuellement le leader mondial de la location de voitures, avec un réseau de 8500 sites répartis dans 146 pays. Cette présence internationale garantit aux clients la facilité d’accès à un loueur Hertz à proximité des lieux touristiques, des grandes agglomérations et des principaux axes routiers.

Contacter le service client Hertz

Le service client d’Hertz met à disposition divers moyens de communication pour répondre aux besoins des clients en fonction de leur situation spécifique.

Pour effectuer une réservation de voiture, il est possible de contacter un conseiller en appelant le numéro centralisé suivant : 0 825 86 18 61. Une assistance rapide sera ainsi assurée.

D’autre part, si une réservation a déjà été effectuée et qu’il est nécessaire d’attirer l’attention de Hertz sur un sujet spécifique ou de faire une réclamation, un numéro dédié est disponible : 0 823 800 900. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

En cas de problème avec le site internet, notamment pour effectuer une réservation en ligne, un numéro d’assistance est spécialement prévu : 01 41 91 95 25.

Pour contacter directement le service client de l’agence locale ou la plus proche de votre destination, il suffit de consulter la rubrique « Les agences » en haut de la page. En renseignant une adresse, un code postal ou un nom de ville, les coordonnées de l’agence Hertz recherchée s’afficheront rapidement.

La communication par voie postale reste également possible pour contacter le service client d’Hertz, bien que ce moyen soit moins réactif que les canaux numériques. Pour cela, l’adresse postale suivante est à utiliser : Hertz, siège social Immeuble Futura 3 1 Av de Westphalie 78 180 Montigny le Bretonneux.

Le site internet constitue un autre moyen efficace pour se renseigner ou entrer en contact avec le service clientèle de Hertz. En cliquant sur l’onglet « Aide » situé dans le menu bas de la page principale, les utilisateurs peuvent accéder à la FAQ. Cette section regroupe les questions fréquemment posées, ce qui permet souvent de résoudre les problèmes courants sans avoir à contacter directement le service client.

À noter qu’il est aussi possible de soumettre une question via un formulaire présent sur la droite de la page FAQ. Cela permet d’obtenir une réponse rapide et précise à une problématique spécifique.

FAQ Hertz

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire

*