Les occasions de faire plaisir à vos enfants ne manquent pas, que ce soit pour leur anniversaire, en récompense, pour Noël ou le Nouvel An. Rien de tel qu’un jouet ou une figurine à l’effigie de leurs héros ou de leurs dessins animés Disney préférés pour faire battre leur cœur de bonheur.
Sur le site de Hasbro, vous trouverez un large choix de jeux et de jouets qui sauront ravir vos petits garçons ou vos petites filles. Peu importe leur âge, il y a forcément quelque chose qui saura leur plaire. Voici les différentes options pour contacter Hasbro.
Comment joindre le service client de Hasbro par téléphone ?
Si vous avez besoin de conseils, le service client de Hasbro met à votre disposition un personnel dynamique, réactif et attentif à vos besoins. Ils sauront vous guider dans le choix des meilleurs jouets ou jeux adaptés aux préférences et à la personnalité de vos enfants.
Vous pouvez également compter sur le service client pour obtenir des informations sur les prix, les modes de livraison et de paiement disponibles, ainsi que sur les conditions de retour ou d’échange d’articles. Pour les contacter, composez le 03 87 82 76 20.
Comment contacter le service client Hasbro par internet ?
Si vous préférez contacter le service client en ligne, Hasbro vous offre la possibilité de profiter des services de qualité grâce à la réactivité et au sérieux de l’équipe en charge du service consommateur. Vous pouvez envoyer un email à hasbro_fr@custhelp.com ou utiliser le formulaire de contact disponible sur le site pour poser des questions, faire une réclamation, ou envoyer une remarque ou une suggestion.
Adresse postale du service client Hasbro ou lien vers liste d’agences/magasins
Si vous avez besoin de l’adresse postale de l’entreprise pour envoyer un courrier postal ou un colis, voici celle de Hasbro France SAS, Service consommateur, 10 Rue de Valence, 57150 Creutzwald.
Si vous voulez savoir où acheter les jeux Hasbro, une liste des magasins revendeurs est disponible via ce lien.