Créé en 1972 par Jacky Lorenzetti, Foncia est devenu un acteur incontournable dans le domaine des services immobiliers résidentiels en France. Avec une croissance constante, le groupe Foncia propose une large gamme de services allant de la gestion locative à l’estimation de biens immobiliers, en passant par la gestion de copropriétés et de locations saisonnières. Que vous soyez propriétaire, locataire ou à la recherche d’un bien, le service client de Foncia est là pour répondre à vos besoins.
Trouver et contacter une agence Foncia près de chez vous
Fort de ses plus de 600 agences réparties sur tout le territoire français et de ses 1700 collaborateurs, Foncia se veut proche de sa clientèle. Pour rencontrer des conseillers Foncia et bénéficier de leurs services, il vous suffit de vous rendre à l’agence Foncia la plus proche de chez vous.
Vous pouvez obtenir les coordonnées de l’agence la plus proche en vous rendant sur le site Internet de Foncia. Il vous suffit de visiter le site fr.foncia.com, de saisir votre code postal et de lancer la recherche. En plus de l’accès aux coordonnées, vous trouverez des informations pertinentes sur l’activité de l’agence, que vous soyez client, futur acquéreur ou vendeur.
Contacter le service client Foncia par téléphone
Si vous êtes déjà client chez Foncia, vous avez la possibilité de suivre vos dossiers en ligne depuis votre espace client sur www.myfoncia.fr en utilisant vos identifiants. En cas de perte de ces informations, vous pouvez demander de l’aide en ligne ou contacter le service technique par téléphone. Voici les coordonnées téléphoniques pour contacter rapidement le service client Foncia : 01-55-52-55-01 (ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h, fermé le vendredi à 17h).
Contacter Foncia par Email
Si vous rencontrez des difficultés avec votre espace client MyFoncia ou si vous avez des questions concernant vos données personnelles, vous pouvez envoyer un email à contact@myfoncia.fr.
Indiquez dans le corps de votre email votre nom, prénom, la coordonnée de votre agence Foncia et l’objet de votre demande. Sur tous les documents administratifs que vous recevez, comme les charges trimestrielles pour les copropriétés, vous trouverez les coordonnées de vos interlocuteurs (comptable, standard…) à contacter pour toute question ou clarification sur votre dossier.
Envoyer un courrier au service client
L’adresse du siège social de Foncia est la suivante :
Foncia Groupe3 avenue Lebrun92188 Antony CEDEX
Il est recommandé de contacter le service client Foncia en premier lieu avant de prendre contact avec le siège social, en cas de besoin. La résolution de votre demande peut être plus rapide en passant par les interlocuteurs du service client.
