Air France met à la disposition de ses clients le service Flying Blue, qui leur permet de profiter d’avantages liés à leur fidélité, tels que le cumul de miles, l’achat de billets prime attrayants, les services bancaires avec la carte American Express, etc.
Pourquoi contacter le service client Flying Blue d’Air France ?
Le service Flying Blue est opérationnel 24h/24 et 7j/7 pour toute réclamation ou demande liée au programme de fidélité d’Air France.
Si vous constatez que des miles n’ont pas été pris en compte ou si vous avez des interrogations sur la gestion de vos billets primes, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone, par e-mail ou par voie postale.
De même, même si vous n’êtes pas encore membre du programme, vous pouvez vous renseigner sur l’ensemble des services offerts par Flying Blue en utilisant les moyens de contact mentionnés ci-dessous.
Contacter Flying Blue par téléphone
Vous pouvez joindre Flying Blue au 3272 depuis la France et Monaco. Le service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos demandes et être présent en cas d’urgence. Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez composer le numéro +33 1 58 68 68 68 pour contacter le centre d’appels Flying Blue.
Le personnel parle français et anglais, et des agents disponibles en d’autres langues sont joignables de 8h à 21h du lundi au vendredi, et de 8h à 20h le samedi.
Contacter Flying Blue via Internet
Le programme fidélité Flying Blue est accessible en continu sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook (@airfrance). Vous pouvez également contacter le service client par e-mail en vous connectant avec votre numéro de carte fidélité et votre mot de passe personnel.
Sur le site internet de Flying Blue, un chat en ligne vous permet de dialoguer directement avec un conseiller pour toutes vos questions relatives au programme.
Contacter le service client par voie postale
Si vous préférez les échanges par courrier, vous pouvez adresser vos demandes à l’adresse suivante :
Flying Blue F-94 852 Ivry-sur-Seine Cedex France