Service client Fitvia : Tout savoir sur les moyens de contact et de communication

Vous souhaitez faire une réclamation sur un produit de chez Fitvia ? Il s’agit d’une société en ligne proposant des produits alimentaires qui assure le bien-être et la remise en forme. Grâce à son expertise principalement axée sur le thé, Fitvia, fondée en 2014 par Sebastian Merkhoffer, offre ses services à travers le monde, y compris en France avec un délai de livraison de 3 à 6 jours.

Il est possible de joindre le service client de Fitvia par différents canaux de communication, disponibles à tout moment pour répondre à une demande de renseignements ou une réclamation.

Si vous avez besoin de contacter Fitvia, vous pouvez le faire par téléphone, en ligne ou via les réseaux sociaux.

Comment contacter Fitvia par téléphone ?

Il y a plusieurs raisons qui peuvent pousser un client à prendre contact avec Fitvia. En premier lieu, il y a la demande d’information sur les produits et les services proposés par la société. Il peut également s’agir d’une réclamation sur un produit qui ne répond pas à la commande ou d’un produit défectueux. Pour disposer d’une réponse adéquate à sa requête, la correspondance par téléphone avec le service client de Fitvia est recommandée.

La solution la plus simple et la plus rapide pour disposer d’une prise en charge sur mesure est de contacter le service client par téléphone. Le numéro à composer est le +33 973 728 836. Cette ligne est accessible à tout moment, notamment pendant les horaires de bureau.

Le client pourra ainsi expliquer directement son problème à un membre du service client et obtenir une réponse rapide.

Comment contacter Fitvia en ligne ?

Étant un service de vente en ligne, il est tout à fait indiqué de prendre contact avec Fitvia en utilisant les canaux proposés en ligne. Pour poser une question ou faire une réclamation à la société, vous devez vous rendre sur le site officiel et remplir un formulaire de contact qui se trouve sous la rubrique « contact ». De plus, vous avez également la possibilité d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@fitvia.fr. Fitvia s’engage à répondre dans les plus brefs délais avec une solution adaptée à votre requête.

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Il est également possible de se tourner vers la rubrique « assistance » disponible sur le site officiel pour trouver des réponses à ses questions par ses propres moyens. Ces canaux sont également adaptés pour recevoir des critiques ou suggestions afin d’améliorer la qualité du service proposé.

Comment contacter Fitvia sur les réseaux sociaux ?

Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont des canaux de communication très appréciés par la clientèle, notamment les jeunes adultes. Ainsi, si vous ne souhaitez pas passer par un formulaire ou un e-mail, vous pouvez toujours envoyer votre demande via les réseaux sociaux. Fitvia est présente sur de nombreux réseaux sociaux, ce qui lui permet d’être proche de ses clients.

Vous pouvez donc poser votre question au service client de Fitvia depuis sa page Facebook, son compte Twitter et Instagram. L’avantage de cette solution est de proposer une communication interactive. Vous pouvez envoyer différents types de contenu, tels que du texte, des images, de l’audio et des vidéos. Cela peut s’avérer pratique pour retourner un produit avec la preuve à l’appui d’un manque ou d’une erreur de commande.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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