Si vous avez besoin d’entrer en contact avec un magasin FNAC pour obtenir des informations, effectuer un échange ou demander un remboursement, vous pouvez utiliser le service d’aide fourni par l’enseigne. Vous avez la possibilité de joindre un vendeur en magasin ou de contacter les services disponibles dans les boutiques FNAC à travers la France. Voici les différentes façons de contacter un magasin FNAC par téléphone.
Si vous souhaitez vérifier la disponibilité de votre commande effectuée en ligne ou en magasin, vous pouvez composer le numéro suivant : 0 969 36 06 36 (prix d’un appel local). En mentionnant « commande en magasin » lors de votre appel, un conseiller pourra vous informer sur la disponibilité de votre commande en vous demandant le numéro correspondant.
Pour contacter un vendeur en magasin et obtenir des informations sur un produit, sa disponibilité ou des conseils, vous pouvez composer le 0 825 020 020 (coût de l’appel : 0,15€/min). Après avoir indiqué le magasin FNAC avec lequel vous souhaitez communiquer, vous pourrez spécifier le rayon (livres, musique, informatique, vidéo, photos) pour être mis en relation avec le vendeur adéquat.
Pour toute question concernant la billetterie de la FNAC, vous pouvez appeler le 0 892 68 36 22 (0,34€/min) pour obtenir des détails sur les billets disponibles. Ce service est accessible du lundi au samedi de 9h à 19h30. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le 1 41 57 32 19.
Le service Labofnac, qui propose des prestations et formations à domicile, est joignable au 0 825 020 020 (0,15€/min) pour connaître les formations disponibles et être mis en relation avec un conseiller expert. Si vous avez déjà pris rendez-vous et que vous souhaitez le modifier, contactez le 0 969 36 06 36 en mentionnant « LaboFnac ». Ce service vous permettra de modifier l’horaire de votre formation à domicile.