Service client Feed

Feed est une marque de smart-food parisienne offrant des repas complets et équilibrés, présentés sous forme de barres nutritives et de poudres à diluer dans l’eau. Les recettes, élaborées par des diététiciens et des cuisiniers expérimentés, mettent en avant des ingrédients naturels et sains.

Ces produits sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des individus pressés ou souhaitant une alimentation rapide sans compromis sur la qualité. Ils fournissent l’ensemble des nutriments nécessaires pour une alimentation équilibrée. Pour en apprendre davantage sur l’offre de Feed, voici comment contacter leur service client.

Comment joindre l’entreprise Feed par téléphone

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Feed, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 70 73 18 71. Cet appel non surtaxé est accessible gratuitement depuis un téléphone fixe ou mobile. Vous pouvez contacter des conseillers du lundi au vendredi, de 9h à 18h, pour toute demande d’information ou d’assistance.

Comment contacter le service client de Feed en ligne

En cas de problème ou de réclamation, divers moyens sont mis à votre disposition pour contacter Feed. Vous pouvez tout d’abord envoyer un email à l’adresse suivante : service.clients@feed.co.

Une autre option est d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site. Indiquez vos coordonnées et sélectionnez la catégorie correspondant à votre requête parmi celles proposées, puis décrivez votre question ou souci et envoyez votre message.

Un service de chat est opérationnel du lundi au vendredi de 9h à 19h, via l’onglet de discussion en direct sur le site. Par ailleurs, vous pouvez également rejoindre les réseaux sociaux de Feed, comme Facebook et Twitter, pour échanger avec l’entreprise.

Consultation de la FAQ de Feed

Avant de contacter le service client, il est recommandé de consulter la Foire aux Questions de Feed. Celle-ci regroupe de nombreuses informations utiles, telles que le contenu des produits, le suivi des commandes ou la composition des recettes. Par exemple :

A lire :  Comment contacter l'assurance Luko ? Téléphone, Email et Adresse

– Que contient une smart-food Feed ? Les smart-food de Feed renferment des protéines végétales, des lipides de qualité incluant des oméga 3, ainsi que des fibres essentielles.

– Comment suivre ma commande ? Vous pouvez suivre en temps réel l’évolution de votre commande en vous connectant à votre compte client. Le délai de livraison moyen est de 3 jours ouvrés.

– La pâte à tartiner contient-elle de l’huile de palme ? Non, les recettes de Feed n’utilisent que de l’huile de colza, excluant ainsi l’huile de palme.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire