FedEx, connu sous le nom abrégé de Federal Express, se positionne en tant qu’entreprise et compagnie aérienne pionnière dans le secteur de la distribution express. Leader mondial dans le transport international de marchandises, la société opère dans plus de 220 pays et territoires, traitant quotidiennement plus de 3,6 millions de colis de manière rapide et fiable.
Pour toute question relative à l’expédition, au suivi, à l’enlèvement de vos colis, pour des demandes de devis ou tout autre sujet concernant un transport express, le service client Fedex est disponible pour vous aider via divers moyens de communication.
Contacter le service client FedEx par téléphone
Si vous souhaitez entrer en contact direct avec un conseiller FedEx, composez simplement le 01 40 85 56 60, un numéro non surtaxé, gratuit depuis un fixe et un mobile, et joignable depuis l’étranger.
Après avoir choisi votre langue (1 pour le français, 2 pour l’anglais), vous serez dirigé vers un conseiller pour obtenir de l’aide.
Vous avez également l’option d’appeler le 0820 123 800 (0,12 EUR TTC/min + coût de communication à partir d’un mobile), qui correspond au numéro précédent sans surtaxe. Les étapes à suivre sont les mêmes que celles mentionnées précédemment.
Ces deux numéros sont accessibles du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. Si vous résidez à Paris ou en Île-de-France, le service clientèle est également ouvert du lundi à 8h00 au samedi à minuit.
Contacter le service clientèle Fedex par mail
Sur le site Internet de FedEx, vous avez la possibilité d’interagir avec un agent du service clientèle via un chat disponible sur https://www.fedex.com/fr-fr/customer-support.html. Ce service est actif du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Il vous suffit de cliquer sur l’icône violette pour engager une conversation.
Vous avez également la possibilité d’envoyer un mail pour une réclamation ou d’utiliser le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante :
- Pour contacter FedEx Express France, veuillez cliquer ici.
- Pour prendre contact avec Federal Express International (France), rendez-vous sur la même page.
Contacter le service clientèle Fedex par courrier
Pour toutes questions spécifiques à votre facture, vous pouvez envoyer un courrier à :
Département facturation client FedEx Express France – Service Facturation 22, allée Ferdinand de Lesseps BP 655 37206 TOURS CEDEX 3
Pour toute autre demande plus générale, veuillez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site de FedEx.