Sortie en juillet 2015, Fate/Grand Order est un jeu vidéo particulièrement conçu pour les passionnés de manga par le développeur japonais Delightworks en partenariat avec SEGA. Il s’agit d’un jeu de rôle pour mobile compatible avec Android et iOS. Malgré la réputation du développeur, des problèmes techniques peuvent survenir. Mais comment contacter Sega ou Delightorks ?
Comment joindre le service client Sega par téléphone ?
Joindre le service client d’une entreprise par téléphone est l’option la plus rapide pour obtenir de l’aide. SEGA met à la disposition de sa clientèle une ligne téléphonique où un conseiller peut rapidement apporter une solution efficace. Pour obtenir de l’assistance, composez le numéro 08 20 37 61 58 du lundi au vendredi de 10 h à 18 h 30. Pour les questions concernant le jeu Fate/Grand Order, contactez le siège via le numéro : 01 55 65 11 80 ou par fax au 01 55 65 11 81.
Comment contacter le service d’assistance Sega par Internet ?
Internet est devenu un moyen de communication incontournable. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de SEGA : https://www.sega.fr/, et accéder à la rubrique « Service clients ». Vous pouvez également contacter le service client Sega en leur écrivant un mail à infos@segafrance.fr. Vous trouverez également les numéros de téléphone pour les 27 pays où SEGA est présent sur www.sega.fr/support. Au-delà de cela, vous pouvez également contacter le service client Sega via les réseaux sociaux pour des informations concernant le jeu en question et son fonctionnement.
Comment joindre l’assistance Sega par courrier postal ?
Si vous avez des réclamations à faire valoir ou des problèmes techniques, envoyez un courrier à Sega ou rendez-vous directement au siège social de l’entreprise à Sega France, 37, rue de Liège, 75008 Paris. Bien que l’échange par mail soit privilégié, se rendre directement sur les lieux est une option pour ceux qui préfèrent une approche plus traditionnelle.