Laden Whirlpool occupe une place de choix dans le domaine de l’électroménager. Après son rachat par Whirlpool, c’est cette dernière qui gère désormais les services après-vente, malgré le maintien du site internet de Laden.
Il est possible d’entrer en contact avec le service client de Laden Whirlpool de trois manières différentes: par téléphone, par email ou par courrier postal.
Si vous préférez contacter le service client par téléphone, plusieurs numéros sont mis à votre disposition. Pour des informations générales, vous pouvez composer le 0 892 700 150 (0,34 euro par minute). En cas de besoin du SAV, pour la réparation d’un appareil par exemple, le numéro à appeler est le 09 69 39 01 20 (prix d’un appel local). Pour toute question sur les accessoires Whirlpool, il faut composer le 01 45 36 57 85 (numéro non surtaxé).
Les horaires d’ouverture du service client sont du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.
Concernant la prise de contact par Internet, Whirlpool propose un service client complet via l’onglet « Service » sur le site officiel de Laden Whirlpool. Vous y trouverez des modes d’emploi à télécharger, la recherche de points de vente, des réparateurs agréés, etc. Il est également possible d’enregistrer son appareil pour bénéficier au mieux des services, bien que la marque puisse aussi utiliser cette information à des fins publicitaires. Néanmoins, le service après-vente de Laden-Whirlpool reste efficace.
Vous pouvez également envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact situé en bas de la page. Sélectionnez l’objet de votre message, laissez-vous guider et un conseiller Laden Whirlpool prendra contact avec vous.
Pour ceux qui préfèrent la communication par courrier, il est possible d’envoyer une réclamation ou une demande d’information au SAV de Laden Whirlpool à l’adresse suivante :
WHIRLPOOL FRANCE S.A.S ou LADEN FRANCE
Service Informations Consommateurs
2, rue Benoît Malon
BP 30092 156 Suresnes cedex