A l’origine, E.Leclerc était un système d’épicerie en libre-service, avant de rapidement devenir un supermarché, puis un hypermarché. Cette évolution constante a permis à l’enseigne de se développer et de diversifier ses activités au fil des années.
Depuis plusieurs années, les dirigeants du groupe E.Leclerc souhaitent diversifier leurs activités et proposent, en complément de leurs structures alimentaires, une marque de prêt-à-porter (Tissaïa), une marque distributeur (Marque Repère), et différents services de bijouterie, de location de voitures, d’accessoires auto, de voyages et bien d’autres, offrant ainsi une variété de produits et services à leur clientèle.
Il est possible de contacter le service client Leclerc de plusieurs manières, afin de répondre aux différentes demandes et préoccupations des clients.
Contacter le service client E.Leclerc par téléphone
Le service client des magasins E.Leclerc peut être contacté par téléphone. Quelle que soit votre question concernant un magasin, un produit, ou un service proposé par l’enseigne, une équipe de conseillers clients est à votre disposition par téléphone. Pour la joindre, veuillez composer le 09 69 32 42 52 du lundi au samedi, de 8 heures 30 à 19 heures, à l’exception des jours fériés, où le service Allô E.Leclerc ferme ses portes à 18 heures. Cet appel est non surtaxé, et coûte le même prix qu’une communication locale depuis une ligne fixe. De plus, les différentes services disposent également d’une ligne directe.
Contacter le service client pour les personnes malentendantes
Les personnes malentendantes ont la possibilité de contacter le service client Leclerc sur une sourdline adaptée. Ils peuvent poser leurs questions en direct à un conseiller, qui leur répondra par écrit ou en Langue des Signes Française. Pour accéder à ce service, il faut se rendre à la page dédiée via le lien « Contactez-nous », ou en cliquant sur le lien suivant : http://leclerc.sourdline.fr.
Contacter le service client E.Leclerc par E-mail
Si vous préférez communiquer par écrit, E.Leclerc propose un formulaire de contact en ligne accessible via leur site officiel. Vous pouvez y soumettre vos questions ou remarques, et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Foire aux questions
Où puis je trouver de l’aide pour contacter E.Leclerc ?
Par ailleurs, la Foire Aux Questions du site regroupe les principales interrogations des internautes, ainsi que les réponses aux sujets abordés de la part du service client E.Leclerc. Cette aide en ligne est accessible en cliquant sur l’onglet « F.A.Q » situé tout en bas à droite de la page d’accueil, offrant ainsi une ressource complète pour la résolution des diverses interrogations.
Trouver les coordonnées de mon magasin E.Leclerc
En outre, les clients peuvent facilement retrouver les coordonnées et informations utiles de chaque magasin du Groupe. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien « Mon Magasin » situé en haut de la page d’accueil, et de saisir un département dans la zone de recherche pour voir apparaître les différents supermarchés, hypermarchés et services du Groupe de la région. Cette démarche permet d’accéder aux horaires détaillés du magasin, ainsi qu’au numéro de téléphone direct, offrant ainsi une source fiable d’informations pour les clients.
