« Du Pareil au Même » est une enseigne emblématique de prêt-à-porter spécialisée dans les vêtements, les chaussures et les accessoires pour enfants. Fondée en 1986, elle se distingue par sa devise « c’est bien fait pour les enfants » et compte actuellement plus de 600 boutiques physiques en plus de sa présence en ligne. Pour toute question ou demande d’assistance, le service client est accessible par plusieurs moyens de contact.
Si vous souhaitez joindre le service client de Du Pareil au Même par téléphone, vous pouvez composer le 09-70-82-04-90. Les horaires d’ouverture sont du lundi au samedi, de 9h à 19h. Vous avez également la possibilité de vous rendre directement en boutique pour obtenir de l’aide, en consultant préalablement les coordonnées des magasins sur le site officiel de la marque.
En cas de question ou de réclamation par mail, vous pouvez remplir le formulaire en ligne disponible sur le site officiel de Du Pareil au Même. Les conseillers s’efforcent de réduire les délais de réponse afin de garantir un service efficace et réactif.
Pour toute correspondance par voie postale, vous pouvez adresser vos demandes à l’adresse suivante : Du Pareil au Même, Service des clients Internet, 46/48 avenue Paul Langevin, Zac de l’Orme, Parc d’Activité Pôle Sud, 91130 Ris-Orangis.
Le siège social de l’enseigne, enregistré au Registre des Commerces et des Sociétés d’Évry, est situé à l’adresse suivante : Du Pareil au Même, Service chargé des relations avec les clients, 3 rue Christophe Colomb, 91300 Massy. Vous pouvez également contacter le siège social par téléphone au 01-69-81-46-46, bien que ce service ne soit pas dédié aux questions commerciales mais plutôt aux éventuels litiges ou requêtes particulières.