Le magazine Voici, appartenant à Prisma Media, a été lancé en 1987. En plus de sa version papier disponible en kiosque chaque semaine, Voici propose également une version numérique sur son site internet Voici.fr. Si vous avez besoin de souscrire ou de résilier un abonnement, de mettre à jour vos informations personnelles ou si vous avez des questions sur une parution de Voici, voici comment contacter le service client.
Vous pouvez contacter le service client de Voici par téléphone. Un numéro, le 0826 963 964, est mis à disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les abonnements, les publications ou tout autre sujet en lien avec le magazine. Le service client est accessible du lundi au samedi.
Vous avez également la possibilité de contacter le service client par mail. Pour cela, rendez-vous sur le site Prismashop via la rubrique CONTACT, puis accédez à la section de contact pour consulter la FAQ et trouver des réponses à vos questions. Si aucune réponse ne satisfait votre requête, un formulaire de contact est disponible. Vous devrez renseigner vos coordonnées complètes pour obtenir une réponse personnalisée.
Si vous préférez les contacts par courrier, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse postale suivante :
Service Abonnement Voici62066 Arras Cedex 9
Cette adresse est réservée aux questions et demandes d’abonnements. Toutes les requêtes liées aux abonnements, à la réception des magazines, aux résiliations ou aux réclamations sont prises en charge par ce service dédié. Vous avez la possibilité d’envoyer vos courriers en lettre suivie, en recommandé ou en recommandé avec avis de réception. Le délai de traitement varie en fonction de la nature de votre demande.