Service client Direct Assurance : Téléphone, Aide en ligne

Depuis plus de deux décennies, Direct Assurance propose des assurances auto, moto et habitation adaptées à chacun, avec des tarifs concurrentiels. Chaque formule inclut les garanties essentielles, auxquelles les assurés peuvent ajouter des options personnalisées. L’entreprise offre des services exclusifs et des contrats évolutifs en fonction des profils de chaque client.

Pour contacter le service client Direct Assurance par téléphone, il est possible d’appeler le numéro 01 55 92 27 20, disponible 24h/24 et 7j/7. Ce service permet de déclarer un sinistre, d’être accompagné à chaque étape et de recevoir une assistance en cas de déplacement à l’étranger grâce au numéro spécifique +33 1 55 92 27 20. Il est également possible de demander de l’aide pour souscrire à une garantie ou pour exprimer des réclamations en composant le 09 70 80 82 82. Pour les réclamations concernant la prise en charge d’un sinistre, le numéro à appeler est le 09 70 80 80 01.

En ligne, le service client de Direct Assurance propose de l’aide pour déclarer un sinistre pour un véhicule ou un logement, répondre aux questions fréquentes et modifier des informations contractuelles. Pour bénéficier de cette assistance, il suffit de se rendre sur le site de Direct Assurance et de cliquer sur « Contactez-nous » en bas de page.

En cas de problème avec la prise en charge d’un sinistre, il est possible d’envoyer un recours par mail en exposant son point de vue et ses arguments via le formulaire spécifique disponible. Pour les réclamations par courrier, l’adresse postale du service client est :

AXA Assistance Le Carat 6 rue André Gide 92321 Chatillon Cedex

Pour toute demande d’indemnisation liée à un sinistre, il est nécessaire d’envoyer les pièces justificatives à l’adresse suivante :

Direct Assurance Service Consommateurs 48 rue Carnot CS 50025 92158 Suresnes Cedex

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire