Si vous recherchez des informations, souhaitez déposer une réclamation ou simplement poser une question à décathlon, il existe plusieurs moyens de contacter leur service client. Que vous soyez un client régulier ou occasionnel, et peu importe le domaine sportif qui vous intéresse, les équipes de Décathlon sont à votre disposition. Voici les différents moyens et horaires pour les contacter.
Comment joindre Décathlon par téléphone ?
Pour contacter Décathlon par téléphone, vous avez deux possibilités. Tout d’abord, vous pouvez contacter le magasin le plus proche de chez vous en suivant ce lien : https://www.decathlon.fr/store-locator. Vous y trouverez les coordonnées du magasin, y compris l’adresse, le numéro de téléphone et les horaires d’ouverture. Ensuite, vous pouvez également contacter le centre de relation Décathlon, disponible du lundi au samedi de 9h à 20h.
Comment contacter Décathlon par internet ?
Décathlon est également présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Vous pouvez également contacter le centre de relation par mail, en passant par un formulaire où vous devrez renseigner le type de demande et le sport concerné. Il est possible d’obtenir une réponse par mail en fournissant votre adresse. En outre, un service d’aide pour les personnes malentendantes est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h. Enfin, un tchat sur le site de la marque permet de répondre à des demandes basiques.
Exemples de demandes récurrentes auprès du service client
Les modalités d’échange et de retour :
Vous disposez de 365 jours pour échanger ou vous faire rembourser un article sur présentation du ticket de caisse ou de votre carte client Décathlon dans l’un de leurs magasins. Les détails pour les retours depuis chez vous sont disponibles sur leur site.
Les modes et coûts de livraison :
Décathlon propose plusieurs modes de livraison, tels que la livraison en magasin, à domicile, en point relais ou sur le lieu de travail. Ils offrent la livraison en magasin et les tarifs varient pour les autres modes en fonction du montant de l’achat.
Moyens de paiement acceptés :
Les espèces, la carte bancaire, ainsi que les chèques bancaires et postaux sur présentation d’une pièce d’identité sont acceptés à Décathlon, en plus d’autres modes de paiement.
Liens et informations utiles :
Pour en savoir plus sur les services de Décathlon, vous pouvez visiter leur page internet du service client : https://www.decathlon.fr/help/app/home. Vous pouvez également les contacter directement par téléphone au 09 69 32 33 22 (non surtaxé), ou par courrier à l’adresse suivante : Decathlon Campus – 4 boulevard de Mons – 59650 Villeneuve d’Ascq.