Service client de Sud Express : contact et assistance

Sud Express est une entreprise spécialisée dans la création et la vente de prêt-à-porter. Fondée en 1987 avec l’ouverture de sa première boutique à Paris, la marque s’est depuis développée à l’international à travers son site web et un réseau comprenant environ 150 boutiques, principalement en France.

Vous cherchez à contacter le service client de Sud Express pour obtenir des informations sur leurs produits ou pour être assisté lors de vos achats en ligne ? Le service client est joignable par téléphone au 01 42 33 94 94, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Une équipe est à votre disposition pour vous conseiller dans vos choix et vous aider lors de votre commande.

Si vous préférez contacter le service client en ligne, rendez-vous sur le site officiel de Sud Express www.sudexpress.com. Vous y trouverez toutes les informations sur les produits et les conditions de vente. En cas de difficulté, vous avez la possibilité de remplir le formulaire de contact disponible sur le site pour envoyer un message à l’équipe. Vous pouvez également consulter la FAQ pour des réponses aux questions fréquentes.

Si malgré tout, vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse contact@sudexpress.com pour obtenir une assistance supplémentaire.

FAQ Sud Express

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire