Babyliss est un fabricant renommé d’appareils de coiffure et un expert en solutions de beauté depuis plus de 50 ans. Si vous avez besoin de renseignements, d’aide pour trouver un point de vente ou pour commander un produit, le service client Babyliss est là pour vous. Ils vous offrent un soutien personnalisé et efficace pour répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez contacter un conseiller clientèle de Babyliss en composant le 01 46 56 47 57 (Prix d’un appel local) ou le 08 10 00 00 56 (numéro azur) du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Pour les demandes concernant le service après-vente, appelez le 0 810 00 00 56 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Si vous préférez contacter le service client en ligne, rendez-vous sur le site babyliss.fr. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet « Nous contacter ». Remplissez le formulaire de contact avec vos informations et cliquez sur « Envoyer » pour soumettre votre demande. Cette méthode vous offre un support rapide et pratique.
Restez connecté avec Babyliss en les suivant sur les réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter, pour les dernières actualités et offres spéciales de la marque.
Vous pouvez également écrire au service client en envoyant un courrier à l’adresse suivante : BaByliss SARL (Paris) 99 Avenue Aristide Briand 92120 Montrouge. L’équipe du service client de Babyliss est dévouée à satisfaire vos besoins et à garantir votre entière satisfaction, que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier.
Babyliss, une marque pionnière dans le domaine des appareils de coiffure, propose une large gamme de produits de qualité professionnelle pour toute la famille. Depuis sa création en 1961 à Paris, la marque a développé divers produits tels que des sèche-cheveux, des fers à lisser, des tondeuses à barbe, des brosses soufflantes, des épilateurs et bien plus encore. Babyliss For Men, lancée en 2003, offre également une collection de tondeuses spécialement conçues pour les hommes. Les produits Babyliss sont disponibles dans les magasins d’électroménager et certaines grandes surfaces.
N’hésitez pas à partager votre expérience avec le service client de Babyliss et à donner vos retours sur la qualité de leur assistance par téléphone, en ligne ou par courrier.