Service client d’Air Berlin : comment les contacter et gérer vos réservations

Air Berlin est une compagnie aérienne faisant partie de l’alliance Oneworld et occupe une place importante en Allemagne, avec son siège social situé à Charlottenburg-Wilmersdorf, à Berlin. A l’origine, la compagnie ne desservait que des destinations de vacances, mais elle s’est ensuite ouverte aux vols intercontinentaux, notamment vers l’Amérique du Nord, l’Asie et l’Afrique.

Si vous souhaitez joindre Air Berlin, vous pouvez composer le 0826 96 73 78 pour effectuer une réservation ou modifier votre vol par téléphone à tout moment, tous les jours. Pour des informations plus détaillées, vous avez la possibilité de visiter leur site Internet.

Sur le site, vous trouverez toutes les offres proposées par la compagnie, les places disponibles pour les destinations de votre choix, ainsi que les modalités de paiement. En créant un compte client, vous pourrez sauvegarder vos informations personnelles et accéder facilement à vos réservations, annulations ou demandes concernant les bagages supplémentaires.

En cas de réclamation, différentes adresses postales sont indiquées selon le motif de votre demande : l’adresse du siège, l’adresse pour les réclamations ou les commentaires, ainsi que l’adresse du Département des transports Aviation Division de la protection du consommateur aux États-Unis.

Pour répondre aux questions des clients, Air Berlin s’efforce de fournir des réponses individualisées, même si les requêtes peuvent être nombreuses et récurrentes. La réservation peut se faire en ligne, par téléphone, en agence de voyages ou sur l’application mobile, avec possibilité de paiement par carte bancaire, PayPal, giropay ou virement instantané.

Il est préférable d’effectuer une réservation en ligne au moins 2 heures avant le départ, mais si ce délai est dépassé, il reste toujours possible de se rendre en agence de voyages ou au comptoir d’Air Berlin directement. En s’inscrivant à la newsletter, les clients peuvent recevoir les offres promotionnelles et les actualités de la compagnie en temps réel.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire