Le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) propose toute une gamme de services financiers aux fonctionnaires, tels que des crédits immobiliers, des prêts, des assurances et des regroupements de prêts. Si vous souhaitez obtenir des informations sur les offres disponibles chez CSF, vous pouvez contacter leur service client pour être assisté par un conseiller dédié.
Il existe plusieurs moyens de contacter CSF pour obtenir de l’aide ou des renseignements. Voici comment faire :
Contacter CSF pour un rendez-vous en ligne
Si vous avez un projet en tête et que vous souhaitez être accompagné par un expert du crédit, vous pouvez demander à être rappelé gratuitement et rapidement par un conseiller CSF. Pour cela, il vous suffit de renseigner votre numéro de téléphone dans le formulaire prévu à cet effet, disponible sur la page d’accueil du site de CSF. Ce service est accessible tous les jours, y compris le week-end, de 5h à 23h45, et constitue un moyen efficace d’entrer en contact avec un conseiller pour discuter de votre projet.
Se rendre directement dans une agence
Une carte en ligne est disponible pour vous aider à localiser l’agence CSF la plus proche de chez vous. Vous pouvez consulter cette carte en suivant le lien suivant : CSF Agences. Une fois sur la carte, il vous suffit de chercher votre ville de résidence, de cliquer sur l’icône étoilée la plus proche de chez vous pour afficher les coordonnées de l’agence et de prendre contact directement avec celle-ci pour exposer votre projet.
Contacter CSF par Mail
Si vous préférez communiquer par écrit, vous avez la possibilité d’envoyer votre demande ou réclamation au service client de CSF via le formulaire de contact disponible sur leur site officiel. Vous devrez d’abord renseigner vos coordonnées et préciser le motif de votre demande. Une fois le formulaire soumis, votre mail sera transmis au service compétent pour traitement.
Adresse postale de CSF
Si vous avez besoin d’envoyer un courrier postal à CSF, par exemple pour résilier une adhésion, vous pouvez l’adresser à l’adresse suivante :
CSF – Service Gestion – 9, Rue du Faubourg Poissonnière 75009 PARIS. Assurez-vous d’indiquer votre numéro d’adhérent sur le courrier ainsi que vos informations personnelles (Nom, prénom, adresse, etc.) pour faciliter le traitement de votre demande.
Informations pratiques
Si vous souhaitez adhérer au Crédit Social des Fonctionnaires, il vous suffit de payer un droit d’entrée individuel de 35 €, ainsi qu’une cotisation annuelle de 35 € pour votre foyer. Qui peut adhérer au Crédit Social des Fonctionnaires ? Les fonctionnaires titulaires, les salariés des établissements publics, les personnels avec un contrat de droit privé, les élus locaux, nationaux ou européens, les ascendants et descendants de fonctionnaires, ainsi que les fonctionnaires en activité ou retraités.