De nos jours, le monde virtuel occupe une place primordiale dans nos vies, affectant également la génération future. Avec cette omniprésence du digital, il n’est pas rare que les utilisateurs se retrouvent confrontés à des problèmes. Par exemple, la saturation des boîtes mail ou la difficulté à supprimer des courriels indésirables. Heureusement, une solution existe : Cleanfox.
Cleanfox, créé par la startup française Foxintelligence, est un outil en ligne gratuit permettant de nettoyer automatiquement les boîtes mail des fichiers et courriels inutiles, contribuant ainsi à réduire notre empreinte carbone en diminuant les émissions de CO2 générées par le stockage des emails. Cet outil est compatible avec la plupart des messageries courantes.
Comment entrer en contact avec Cleanfox ?
Lorsqu’on a besoin du service client d’une entreprise, il est habituel de chercher un numéro de téléphone. Cependant, Cleanfox ne dispose pas d’un tel service. Pour contacter l’équipe de Cleanfox, la meilleure option est d’envoyer un email à l’adresse support@cleanfox.io pour des questions spécifiques concernant le programme.
Si vous souhaitez des informations sur les propriétés ou le fonctionnement de Cleanfox, vous pouvez cliquer sur ce lien : https://www.cleanfox.io/fr/. Vous pourrez ainsi poser directement vos questions aux ingénieurs du programme.
Comment recourir aux services de Cleanfox ?
Pour profiter des services de Cleanfox, il vous suffit de vous rendre sur leur site web https://www.cleanfox.io/. Une fois sur la page, suivez les sept étapes d’inscription pour bénéficier des fonctionnalités offertes par le logiciel.
Présentation de « Cleanfox »
Cleanfox est un outil essentiel pour nettoyer vos boîtes mail des éléments superflus, aidant ainsi à la préservation de l’environnement en réduisant les émissions de CO2. Cet outil, développé par Foxintelligence, est une réponse efficace au fléau des « newsletters » envahissantes. Il est compatible avec la plupart des messageries couramment utilisées comme Gmail, Yahoo, Microsoft, Orange, etc.