China Eastern Airlines, fondée en 1995 et basée à Shanghaï, est une compagnie aérienne chinoise d’envergure mondiale. Elle se classe parmi les dix premières compagnies aériennes du monde en termes de nombre de passagers transportés et est la troisième compagnie aérienne chinoise en importance.
En 2011, China Eastern a opéré 620 000 vols reliant les voyageurs du monde entier sur tous les continents, offrant un service de qualité et une expérience de voyage mémorable.
Il est possible de contacter le service client de China Eastern de différentes manières. Par téléphone, pour toute demande d’assistance ou d’information, le centre d’appel en France est joignable au 01 44 86 03 00 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Si vous préférez contacter le service client en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la compagnie aérienne, fr.ceair.com, où vous trouverez toutes les informations nécessaires. En naviguant sur le site, vous pourrez vérifier la disponibilité des vols, contacter le service après-vente et effectuer une réservation en quelques clics.
En suivant les instructions sur la page d’accueil du site, en cliquant sur l’onglet « Nous contacter » en bas de la page, vous aurez accès à toutes les coordonnées de la compagnie. Pour consulter les détails des vols, les horaires et effectuer une recherche spécifique, il suffit de cliquer sur l’onglet « Vols » en haut de la page et de renseigner les informations requises pour votre voyage.
De plus, les coordonnées téléphoniques des agences China Eastern dans le monde entier sont disponibles en bas à droite de la page d’accueil en cliquant sur l’onglet « Nous contacter ».
Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez adresser vos demandes ou réclamations au siège de la compagnie en France à l’adresse suivante : China Eastern Airlines, 20 avenue de l’Opéra, 75001 Paris.