Catimini est une marque renommée dans le domaine du prêt-à-porter pour enfants, proposant une large gamme de vêtements et d’accessoires pour les enfants de 1 à 14 ans. Si vous avez besoin d’assistance ou de renseignements, plusieurs options s’offrent à vous pour contacter le service client de Catimini, que ce soit par téléphone, e-mail, courrier postal ou via les réseaux sociaux.
Pour rencontrer un conseiller en personne, vous avez la possibilité de vous rendre dans l’un des 105 points de vente Catimini répartis à travers le pays. Vous pouvez trouver les coordonnées du magasin le plus proche sur le site officiel de la marque, dans la section « les boutiques ».
Si vous préférez obtenir des conseils avant de faire un achat sur la boutique en ligne, vous pouvez appeler le service client au 03-52-52-62-14. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 14h.
Si vous souhaitez contacter le service client en ligne, Catimini est actif sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. En vous abonnant à leurs pages, vous pourrez interagir avec d’autres clients ainsi qu’avec les chargés de clientèle. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@catimini.com.
En cas de problème non résolu, vous pouvez contacter le siège social de Catimini à l’adresse :
Digital-Stores.comService des clients de Catimini6 B, rue Gabriel Laumain75010 Paris