Service client Catimini: Comment contacter le service client par téléphone, adresse ou mail?

Catimini est une marque renommée dans le domaine du prêt-à-porter pour enfants, proposant une large gamme de vêtements et d’accessoires pour les enfants de 1 à 14 ans. Si vous avez besoin d’assistance ou de renseignements, plusieurs options s’offrent à vous pour contacter le service client de Catimini, que ce soit par téléphone, e-mail, courrier postal ou via les réseaux sociaux.

Pour rencontrer un conseiller en personne, vous avez la possibilité de vous rendre dans l’un des 105 points de vente Catimini répartis à travers le pays. Vous pouvez trouver les coordonnées du magasin le plus proche sur le site officiel de la marque, dans la section « les boutiques ».

Si vous préférez obtenir des conseils avant de faire un achat sur la boutique en ligne, vous pouvez appeler le service client au 03-52-52-62-14. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 14h.

Carte Boutique Catimini

Si vous souhaitez contacter le service client en ligne, Catimini est actif sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. En vous abonnant à leurs pages, vous pourrez interagir avec d’autres clients ainsi qu’avec les chargés de clientèle. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@catimini.com.

En cas de problème non résolu, vous pouvez contacter le siège social de Catimini à l’adresse :

Digital-Stores.comService des clients de Catimini6 B, rue Gabriel Laumain75010 Paris

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire