Casio, marque japonaise de renom dans le domaine de l’électronique, propose une variété de produits allant des montres aux calculatrices en passant par les appareils photo numériques. Connue pour sa qualité, Casio offre des montres numériques fiables et robustes, telles que sa célèbre gamme de montres G-Shock.
Depuis sa création en 1946, Casio a développé plusieurs marques de montres prestigieuses telles que Édifice et Baby-G, répondant aux besoins des clients exigeants en quête d’excellence. En plus de ses produits de qualité, Casio met un point d’honneur à offrir un service client d’excellence et un service après-vente efficace, accessible via divers moyens de contact.
Comment contacter le service client Casio par téléphone ?
Les calculatrices Casio sont reconnues pour leur fiabilité et leur durabilité. Pour toute demande d’assistance ou de renseignements, vous pouvez joindre le service client Casio par téléphone au +33 (0) 478 91 32 31. Un conseiller client dédié saura répondre à vos interrogations et vous guider, que ce soit en cas de panne, de problème ou de perte de manuel d’utilisation.
Si vous avez besoin d’une aide technique pour le fonctionnement de votre calculatrice, n’hésitez pas à contacter la hotline au +33 (0) 825 88 44 77, où un technicien qualifié pourra vous assister et répondre à toutes vos questions sur l’utilisation de l’appareil.
Pour des questions commerciales ou des demandes relatives aux commandes, vous pouvez contacter le service commercial de Casio au +33 (0) 169 19 20 60, pour obtenir des informations sur les produits ou les démarches pour devenir distributeur des équipements Casio.
Contacter le service client Casio en ligne
En plus du contact téléphonique, il est possible de joindre le service client Casio par internet. Vous pouvez envoyer un email en remplissant un formulaire disponible sur le site https://www.casio-europe.com/fr/assistance/contact/.
En cas de délai de réponse prolongé, vous pouvez consulter la section FAQ de Casio à l’adresse https://www.casio.com/fr/faq/, où vous trouverez une mine d’informations et de manuels sur les produits Casio pour répondre à vos interrogations.
Adresse postale du service client Casio et distributeurs agréés
Si vous préférez vous rendre en boutique pour obtenir des conseils ou acheter un produit Casio, consultez l’outil en ligne qui vous permettra de localiser les magasins les plus proches sur https://www.casio.com/fr/service/store/.
Pour toute réparation, vous pouvez faire confiance à la Société Nikken Techno France, située au 4 avenue Carnot, 69250 Neuville-sur-Saône, en tant que réparateur agréé de la marque Casio.