Avec près de 1 500 magasins répartis sur quatre continents, Carrefour s’est imposé comme l’une des plus grandes chaînes d’hypermarchés au niveau mondial. Fondé en 1958 par Marcel Fournier et les frères Defforey, le premier magasin Carrefour voit le jour près d’Annecy. C’est en 1963 que le premier hypermarché ouvre ses portes à Sainte-Geneviève-des-Bois, aux abords de Paris.
Dès 1969, Carrefour entame son expansion en Belgique pour s’étendre par la suite à travers le monde, jusqu’au Japon et au Pakistan. Aujourd’hui, les magasins Carrefour sont implantés dans quarante pays différents, offrant ainsi leurs services à une clientèle internationale.
Contacter le service client Carrefour pour une demande d’informations
Le service avant-vente de Carrefour est accessible au 0892 685 020 pour répondre à toutes les interrogations des clients avant un achat. Que ce soit pour des conseils sur un produit, de l’aide pour passer une commande, etc., il est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, avec un coût de communication de 0,34 euro par minute. Le samedi, les horaires sont de 9h à 17h. À noter que ce service est fermé le dimanche et les jours fériés.
En cas de besoin de contacter les différents services de Carrefour, qu’il s’agisse du mobile, du drive ou de la banque, différentes options sont mises à disposition des clients.
Contacter le service après-vente Carrefour par téléphone
Si vous avez effectué un achat sur le site de Carrefour et que vous souhaitez des renseignements concernant le suivi de votre commande, le service après-vente est joignable au 0969 397 535. Le tarif de la communication est celui d’un appel local. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Comme pour le service avant-vente, ce service est fermé le dimanche et les jours fériés.
Autres moyens de contacter le service client Carrefour
En plus du téléphone, le service après-vente de Carrefour peut être contacté par mail ou par voie postale. Pour les clients déjà enregistrés sur le site, un formulaire de contact est disponible dans l’onglet « Contact » de l’espace personnel. Si vous n’avez pas de compte, vous avez la possibilité d’écrire directement à serviceclient@carrefour.com.
Si vous préférez la communication par courrier, il est également possible d’envoyer une réclamation à l’adresse : Carrefour Online, Service Client / à l’attention de M. Infantellino – responsable relation client, 93 avenue de Paris, 91300 Massy, France.