Carglass est une entreprise renommée spécialisée dans la réparation et le remplacement de tous types de vitrages pour véhicules, offrant également divers services supplémentaires. En plus de ses interventions habituelles, la société propose des prestations telles que le diagnostic et réglage de l’éclairage automobile, le remplacement des balais d’essuie-glaces, le tatouage des vitres, ainsi qu’une assistance pour les formalités administratives avec les assurances et mutuelles. Toutes les opérations effectuées par Carglass sont couvertes par une garantie à vie, sous réserve de certaines conditions d’utilisation.
Pour contacter le Service client de Carglass, différentes options sont disponibles, notamment par email et par téléphone. Vous pouvez joindre le service client de Carglass en consultant la rubrique dédiée sur leur site web via le lien suivant: Contactez nous. Pour les appels téléphoniques, composez le numéro 09 77 40 85 85 si vous êtes en France, ou le 00 800 88 0 88 220 depuis l’étranger. Une équipe de conseillers est disponible pour vous assister et répondre à vos questions sur les services proposés par la société.
Le Service client de Carglass est accessible 24h/24 et 7j/7, à l’exception du 1er mai. Vous avez ainsi la possibilité de convenir d’un rendez-vous selon vos disponibilités pour toute intervention sur votre véhicule. Par ailleurs, Carglass offre un service de rappel gratuit disponible de 06h00 à 22h00, permettant aux clients de spécifier les détails du dommage subi sur leur véhicule pour être rappelés par un conseiller.
Si vous souhaitez envoyer un email au Service client de Carglass, vous devez remplir un formulaire disponible sur leur site à l’adresse suivante: Formulaire d’email. Le Service client s’engage à répondre dans un délai de 48 heures. Il vous sera demandé de sélectionner le motif de votre demande parmi une liste prédéfinie, puis de renseigner vos coordonnées et de rédiger votre message.
La section FAQ (Foire Aux Questions) sur le site de Carglass regroupe les interrogations les plus fréquentes classées par thème, avec une sélection des 10 questions les plus consultées, offrant ainsi des réponses aux interrogations les plus courantes des clients.
En cas de réclamation ou de constatation d’anomalies après une intervention, il est possible d’envoyer un email directement à l’adresse suivante: mademande@carglass.fr
Images associées au Service client Carglass