En 2022, l’enseigne Camaïeu a cessé ses activités, rendant les coordonnées ci-dessous obsolètes. Merci pour votre compréhension.
Camaïeu, avec plus de 500 magasins en France, offrait un service clientèle et après-vente accessible aux clients. Avant de les contacter, la consultation de la Foire Aux Questions sur leur site officiel est recommandée pour des réponses préliminaires. Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique « Besoin d’Aide? » et cliquez sur « FAQ ».
Si vous ne trouvez pas de réponse dans la FAQ, il était possible de contacter le service client de Camaïeu par téléphone du lundi au samedi de 8h à 19h au numéro non surtaxé 03.61.26.10.08.
Une alternative était de contacter le service client par e-mail du lundi au vendredi de 9h à 19h via le formulaire en ligne sur leur site ou en écrivant à contactsite@camaieu.fr.
Camaïeu répondait aux questions fréquemment posées concernant l’achat en ligne, les modes de paiement, l’utilisation de bons de réduction, la validation des commandes, les retouches d’articles, etc.
Des informations sur les modes de livraison, la livraison en Point Relais, les livraisons à l’étranger ou dans les DOM-TOM, les frais de livraison, la récupération en magasin étaient également disponibles sur leur site.
En cas de réclamation ou de suggestion, il était conseillé de contacter le service client de Camaïeu par téléphone ou par courrier postal à l’adresse du siège social. Ces retours étaient importants pour l’évolution et l’amélioration de l’entreprise.
Adresse postale du siège social Camaïeu : 211 Avenue Brame – BP 229, 59054 Roubaix cedex 1, Téléphone : 08 11 46 84 90.