La Caisse d’Epargne est une banque mutualiste française fondée en 1818 à Paris et reconnaissable grâce à son emblème de l’écureuil et son slogan « La banque, nouvelle définition ». Avec un réseau de 4220 agences pour 25 millions de clients, la Caisse d’Epargne est un acteur majeur du secteur bancaire en France. En 2009, la fusion des groupes Caisse d’Epargne et Banques Populaires a donné naissance au groupe unique BPCE, présent dans de nombreuses régions françaises telles que la Bretagne, les Pays de la Loire, l’Aquitaine, l’Ile-de-France, et bien d’autres.
Comment contacter le service client Caisse d’Epargne par Téléphone:
Les numéros d’urgence:
- En cas de vol ou de perte de votre carte bancaire, contactez immédiatement le Centre d’opposition de la Caisse d’Epargne au 09 69 36 39 39.
- Pour toute déclaration de sinistre liée à un contrat d’assurance Caisse d’Epargne, veuillez contacter directement votre agence.
- En cas de difficultés techniques rencontrées sur le site internet de la Caisse d’Epargne, appelez l’Assistance technique au 09 69 36 27 38.
Avant de contacter le service client national de la Caisse d’Epargne, il est recommandé de vous rendre ou d’appeler un conseiller dans une agence proche de chez vous.
Pour obtenir les coordonnées de votre agence Caisse d’Epargne:
- Indiquez votre adresse complète (rue, ville, département).
- Sélectionnez le type d’agence souhaité parmi les options proposées: Agences Caisse d’Epargne, Distributeur, Centre d’Affaires, Option: ouvert le samedi.
- Consultez la liste des Banques Caisse d’Epargne dans la région choisie.
- Choisissez l’agence qui vous convient pour obtenir son adresse exacte, ses numéros de téléphone et de fax, ainsi que les services disponibles sur place (ex: accessibilité aux personnes à mobilité réduite, distributeur de billets, horaires d’ouverture).
Il est à noter que le numéro de téléphone de votre agence est également indiqué sur vos relevés de compte, et vous pouvez retrouver les coordonnées de votre conseiller attitré sur votre espace en ligne.
Numéro du service client national de la Caisse d’Epargne pour toutes les autres demandes:
En France, composez le 09 69 36 27 38 (appel non surtaxé).
Depuis l’étranger, contactez le 00 33 9 69 36 27 38 (frais éventuels selon votre opérateur).
Si vous n’êtes pas encore client et souhaitez des informations sur les produits ou services de la Caisse d’Epargne, appelez le 09 84 982 222.
Astuce: Vous avez la possibilité de demander à être rappelé gratuitement par le service client de la Caisse d’Epargne.
Joindre un conseiller Caisse d’Epargne via internet / par e-mail
Vous pouvez contacter le service client de la Caisse d’Epargne depuis votre espace client en ligne ou en utilisant le formulaire de contact: Renseignez vos coordonnées et l’objet de votre message. La Caisse d’Epargne s’engage à vous répondre dans un délai maximal de 10 jours. En cas d’urgence, il est recommandé de contacter le service client par téléphone.
Adresse postale du service client Caisse d’Epargne
Envoyez vos réclamations par courrier recommandé, en indiquant votre numéro de compte, à l’adresse suivante:
Service Relations Clientèle Caisse d’Epargne 26/28 rue Neuve Tolbiac – CS 91344 – 75633 PARIS CEDEX 13
Contacter un médiateur Caisse d’Epargne
Si les échanges avec le service client de la Caisse d’Epargne n’ont pas abouti, vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur en adressant un courrier en français à:
A l’attention du Médiateur auprès de la Caisse d’Epargne Ile-de-France TSA 31359 75621 Paris CEDEX