Bricorama, une enseigne incontournable du bricolage en France, a vu le jour dans les années 70 et a connu une expansion fulgurante, établissant sa présence à travers tout le territoire français, en particulier dans les grandes villes et leurs environs.
Le bricolage, un secteur exigeant la qualité des produits et des conseils avisés, implique un service clientèle accessible par divers moyens.
En cas d’achats en magasin, un numéro de téléphone et un service postal dédié sont mis à disposition pour répondre à toute interrogation, signaler un défaut lors du montage d’un produit ou formuler une réclamation. L’adresse postale du service client est la suivante : Bricorama Service E-commerce 21 boulevard Jean Monnet 94357 Villiers sur Marne cedex.
Le service après-vente est la solution la plus rapide pour obtenir de l’aide. Il est joignable par téléphone au 01 77 61 56 04 du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Communiquer avec le magasin le plus proche constitue une autre alternative pour contacter le service client. Les coordonnées des magasins sont accessibles dans l’onglet « contact » en bas de la page principale du site de l’enseigne, en saisissant votre code postal. Vous obtiendrez ainsi le numéro de téléphone du magasin, ses horaires d’ouverture et la possibilité de calculer un itinéraire.
Envoyer un formulaire via la page contact du site est également possible pour contacter directement Bricorama. Il suffit de remplir le formulaire avec précision et de laisser un message détaillé. L’équipe s’efforcera de fournir une réponse en temps opportun.