Service client Braun : assistance et contact

Braun est une marque renommée de fabrication d’appareils électroménagers, réputée pour sa gamme de produits de rasage, d’épilation et de soins capillaires. Très présente sur le marché français, la marque propose une large variété d’appareils tels que des rasoirs électriques, des tondeuses, des épilateurs, des sèche-cheveux, des fers à lisser, et bien d’autres encore, disponibles en ligne ou en grandes surfaces.

Face à une telle diversité de produits et à une clientèle exigeante, Braun met en place un service client dédié pour répondre aux besoins et aux demandes des acheteurs et utilisateurs potentiels. Plusieurs moyens sont mis à disposition pour contacter le service client de Braun efficacement.

Assistance par téléphone :

Que ce soit pour des informations générales, des conseils d’utilisation ou des réclamations, le service clients de Braun est joignable par téléphone au numéro gratuit : 0800 944 802. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Cette option est idéale pour des demandes simples ou urgentes, mais pour des questions plus complexes, d’autres moyens peuvent être privilégiés.

Formulaire de contact en ligne :

Sur le site de la marque, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible pour envoyer vos demandes. Pas besoin de rechercher une adresse e-mail, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « Ecrivez-nous » en bas de la page d’accueil, puis sur « Nous envoyer un courriel ». Remplissez les champs requis avec vos coordonnées, l’objet de votre demande, et fournissez les détails nécessaires. Vous pouvez même joindre un fichier. Enfin, cliquez sur « soumettre » pour envoyer votre message.

Consultation des Questions Fréquemment Posées (QFP) :

Avant de contacter le service client, vous pouvez consulter la rubrique des questions fréquemment posées sur le site de Braun. Cette section peut contenir des réponses à vos interrogations ou vous guider dans vos démarches. Vous trouverez des informations sur les pièces détachées, les notices d’utilisation, les centres de services agréés et les boutiques en ligne.

A lire :  Service client Bell Mobile, Fibe et Facturation

FAQ Braun

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire