Johnnie Walker est une marque de whisky écossais renommée qui propose un service client réactif pour répondre à toutes vos questions concernant ses produits ou l’univers du whisky en général. Si vous souhaitez obtenir des informations, un échange ou un remboursement, le service client de Johnnie Walker est disponible principalement en ligne. Sur cette page, vous trouverez tous les moyens de contact pour joindre un conseiller et obtenir l’assistance dont vous avez besoin.
Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client de Johnnie Walker par téléphone, malheureusement cette option n’est pas proposée par la marque. Cependant, ne vous inquiétez pas, car un formulaire de contact est disponible en ligne pour vous aider dans vos démarches.
Internet est le moyen le plus rapide pour contacter le service client de Johnnie Walker. Sur le site de la célèbre marque, vous pouvez facilement contacter le service clientèle, à moins que la réponse à votre question ne se trouve déjà dans la FAQ du site. Pour cela, rendez-vous sur : johnniewalker.com
Sur la page d’accueil du site, accédez au bandeau noir en bas de la page et cliquez sur « contactez-nous ». Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question parmi les questions courantes, un formulaire de contact apparaîtra en bas de la page pour vous permettre d’envoyer votre demande au service client.
- Remplissez les champs requis du formulaire
- Cliquez sur « soumettre la demande »
Vous pouvez également suivre Johnnie Walker sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter pour rester informé des actualités et des nouveautés de la marque.
Concernant l’adresse du service après-vente de Johnnie Walker, veuillez noter qu’il n’est pas possible d’envoyer du courrier postal au service client. À ce jour, aucune adresse dédiée n’est disponible. Utilisez donc le site internet ou les réseaux sociaux pour contacter le service client de manière efficace.
Johnnie Walker est une marque de whisky écossais blended, appartenant au groupe Diageo. Fondée en 1820 par John Walker, elle est reconnue pour son savoir-faire exceptionnel et son assemblage unique. Avec plus de 200 ans d’histoire, la marque a su développer un whisky au goût riche et équilibré, apprécié dans le monde entier.
Aujourd’hui, en plus de l’Écosse, Johnnie Walker est présent à travers six maisons dans le monde, dont Shanghai, Pékin, Séoul et Chengdu, ainsi que deux boutiques présentes dans des aéroports internationaux à Taoyuan (Taiwan) et Mumbai (Inde).
Si vous avez eu recours au service client de Johnnie Walker, n’hésitez pas à partager vos impressions et à lui attribuer une note pour aider les autres utilisateurs à évaluer la qualité du service fourni.