Bouygues Telecom est un acteur majeur des télécommunications en France, proposant une vaste gamme de services pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. En tant que client Bouygues, il peut être nécessaire de contacter le service client pour diverses raisons telles qu’une panne technique, une réclamation ou des informations sur les offres.
Dans ce contexte, il est important de connaître les différentes manières de joindre le service client Bouygues, que vous soyez un particulier, un professionnel, une entreprise ou une personne ayant des besoins spécifiques liés à l’audition. Les coordonnées téléphoniques, adresses e-mail, postales et les options de chat en ligne pour chaque service seront présentées, ainsi que les démarches à suivre pour déposer une réclamation et obtenir de l’assistance technique.
Voici un aperçu du contenu :
Particuliers – Contacter le service client Bouygues
Toutes les Coordonnées
ServiceMoyens de contactService commercial BouyguesTéléphone : 3106 Se faire rappeler par un conseiller : Rappel BouyguesPrendre RDV dans une agence Bouygues en ligne : RDV Agences Bouygues Service après-vente BouyguesPour un suivi de commande : Tel 09 81 66 26 66 ou via espace clientAdresse mail pour envoyer un élément concernant un dossier déjà en cours : contact@bouyguestelecom.fr ou service.clients@bouyguestelecom.frBesoin d’aide pour une de vos offres Bouygues : 1064 ou au +33 660 614 614 depuis l’étranger Assistant Dépannage Box : IciAssistant Dépannage Mobile : IciPour suivre un dossier de réparation : Suivi réparation BouyguesRéclamation à BouyguesAdresse postale niveau 1 : BOUYGUES TELECOM Service Clients TSA 59013 60643 CHANTILLY CEDEXAdresse postale pour recours (niveau 2) : Service Recours Consommateurs Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly CedexSi vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante (niveau 3) : contactez le médiateur des communications électroniques via ce formulaire.
Contacter le service client Bouygues par téléphone :
Il est possible de contacter le Service relation clients Bouygues par téléphone en tant que client particulier, en utilisant un des 3 numéros suivants :
- 3106 : Pour toute question sur les offres ou services Bouygues
- 09 81 66 26 66 : Pour le suivi d’une commande (Mobile ou Box)
- 1064 : Pour contacter le SAV Bouygues concernant une offre actuelle (facture, problème mobile ou bbox)
Pour contacter le service client Bouygues Telecom, plusieurs options s’offrent à vous. Tout d’abord, vous pouvez composer le numéro 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h pour obtenir de l’aide sur divers sujets tels que la souscription d’un abonnement, la résiliation ou encore le déblocage d’une carte sim. En plus de cela, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller en vous rendant sur le lien spécifié dans le tableau « Rappel Bouygues » ou d’obtenir les coordonnées de l’agence Bouygues la plus proche de chez vous en visitant leur site web.
Pour une assistance en ligne, vous pouvez accéder à votre espace client en cliquant sur « Se connecter » puis sur l’onglet « Assistance ». Vous avez également la possibilité d’envoyer un document à l’une des adresses e-mail dédiées si nécessaire, ou de poser une question à la communauté sur le forum Bouygues. Avant de contacter le service client, il est recommandé de consulter la page d’Assistance qui regroupe des informations utiles sur divers sujets fréquemment posés.
Pour toute installation de box, vous pouvez suivre l’arrivée du technicien en temps réel via l’application mobile et contacter le technicien si besoin. En cas de difficultés de contact ou pour des solutions rapides, vous pouvez également contacter Bouygues Telecom via leurs réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.
Si vous préférez le contact par courrier postal, l’adresse du siège social de Bouygues est 37-39 rue Boissière à Paris. Pour toute réclamation, suivez les instructions spécifiques indiquées sur le site. Enfin, si vous êtes un auto-entrepreneur ou une petite structure, des services dédiés sont également disponibles.Si vous êtes un client professionnel chez Bouygues, vous avez plusieurs options pour contacter le service client de l’entreprise. Pour commencer, vous pouvez appeler le 3100, un numéro dédié à la clientèle professionnelle, disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h. Ce service offre de nombreux avantages aux professionnels, notamment des conseillers spécialisés dans les besoins des entreprises et des horaires d’ouverture étendus pour répondre en dehors des heures classiques de travail.
En cas de panne, un technicien interviendra dans un délai de 8 heures pour résoudre le problème, ce qui est crucial pour les entreprises qui dépendent de leur connexion internet pour fonctionner. De plus, Bouygues Pro met à disposition différents numéros de téléphone selon les besoins : pour la perte ou le vol, l’assistance technique fixe et mobile, la gestion pour les PME, les utilisateurs mobiles, le répondeur, le renvoi d’appel ou le service voyage.
Si vous êtes une grande entreprise avec plus de 10 salariés, il est recommandé de contacter directement votre conseiller attitré chez Bouygues. Vous pouvez les joindre par téléphone aux numéros spécifiques mentionnés ou via l’espace client pro sur le site de Bouygues Telecom Entreprises pour toute question ou demande.Pour contacter le service client de Bouygues Telecom, vous pouvez vous rendre sur la rubrique « Contacts et numéros utiles » de leur site web où un formulaire de contact est disponible pour envoyer un e-mail. Il est important d’inclure vos coordonnées et de détailler votre demande pour obtenir une réponse rapide et efficace.
De plus, vous pouvez trouver les adresses e-mail des différents services tels que la facturation ou les commandes dans la même rubrique. Cela permet de contacter directement le service approprié en fonction de vos besoins spécifiques.
Pour les personnes sourdes et malentendantes, Bouygues Telecom propose plusieurs options pour faciliter les échanges avec le service client. L’option 1, Téléphonie Accessible – Handicap Auditif, permet des appels traduits en direct par un intermédiaire dans des langues adaptées aux besoins des clients. Ils offrent également une heure de communication gratuite renouvelée chaque mois.
En outre, l’option 2, Relation Client Adaptée – Handicap Auditif, permet des échanges avec un conseiller via un centre relais dédié en utilisant les moyens de communication préférés des clients. Les échanges sont disponibles en Langue des Signes Française, en Langue française Parlée Complétée et en Transcription Instantanée de la Parole.
Pour plus d’informations sur ces services, vous pouvez consulter la page dédiée à l’accessibilité et aux services sur le site de Bouygues Telecom.
En cas de problème technique avec votre mobile ou votre Box Internet, vous pouvez contacter le Service Après-Vente par téléphone. Pour les clients particuliers et professionnels (<10 salariés), le numéro est le 1064, disponible du lundi au samedi. Pour les entreprises / PME (>10 salariés), composez le 1067, ouvert toute la semaine sauf le dimanche.
Si votre problème concerne une Bbox, vous pouvez effectuer un diagnostic en ligne et suivre les étapes d’auto-dépannage avant de contacter le service client. Vous aurez la possibilité d’établir un diagnostic wifi, vérifier l’installation de votre box et prendre rendez-vous avec un technicien si nécessaire.
En cas de question sur les garanties ou les conditions de réparation du Service Après-Vente de Bouygues, vous pouvez consulter leur page dédiée aux garanties légales et aux conditions du SAV sur leur site web.