Service client Boulanger : Téléphone, Adresse, Mail

L’enseigne Boulanger est spécialisée dans la commercialisation de produits high-tech, d’électroménager divers ainsi que d’accessoires de beauté et de jardin. Fondée dans les années 50 par les frères Boulanger, l’enseigne dispose de multiples magasins à travers la France et a lancé sa propre marque, « Essentiel B. ».

Le service client des magasins Boulanger propose plusieurs moyens de contact que vous pouvez retrouver ci-dessous:

Contacter le service client de Boulanger par téléphone

Pour joindre un conseiller client, vous pouvez composer le 0 825 850 850 tous les jours, de 8 heures à 22 heures. Ce numéro vous permet d’obtenir des informations sur les produits ou les commandes. Cependant, veuillez noter que l’appel est surtaxé à 18 centimes d’euros la minute, en complément d’une communication locale.

Si vous avez déjà effectué un achat et souhaitez suivre votre commande, vous pouvez appeler le 03 20 49 47 73. Ce numéro est non surtaxé et vous permet de suivre vos achats en toute tranquillité.

Visiter un magasin Boulanger

Pour localiser les magasins Boulanger proches de chez vous, rendez-vous sur la page d’accueil du site. En bas à gauche, cliquez sur « Voir la carte » pour accéder à une barre de recherche et à un lien de géolocalisation.

Si votre appareil dispose d’un GPS, cliquez sur « Je me localise ». Sinon, saisissez simplement une ville ou un code postal dans la barre de recherche pour afficher les magasins les plus proches ainsi que leurs horaires d’ouverture.

Carte magasins Boulanger

Formulaire de contact de l’entreprise

Vous pouvez également contacter le service client par mail en cliquant sur « Contactez-nous » depuis la page d’accueil. Remplissez le formulaire de contact avec précision pour recevoir une réponse détaillée à votre question.

A lire :  Comment contacter le service client de Padlet ? Téléphone, email, adresse

Procédures spécifiques (retour de produit, suivi de commande…)

Sur la page d’accueil de Boulanger, vous trouverez des liens pour les procédures spécifiques telles que le retour de produit ou le suivi de commande. Pour un retour de produit, remplissez le formulaire avec toutes les informations de votre achat ou commande. Pour le suivi de commande, identifiez-vous à l’espace personnel Boulanger pour accéder aux informations.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire