Service client Bon prix : Contact Téléphone et Mail

Bonprix est un magasin en ligne qui propose une large gamme de vêtements à la mode pour tous les membres de la famille, ainsi que des accessoires pour embellir l’intérieur et l’extérieur de la maison. Depuis son arrivée en France en 1991, Bonprix a su conquérir le cœur des consommateurs grâce à ses produits qui s’adaptent à toutes les tailles et morphologies. Si vous avez besoin de contacter le service client de Bonprix, vous trouverez ici toutes les solutions possibles pour établir une communication efficace.

Vous pouvez contacter le service client par téléphone. Une équipe de conseillers est disponible du lundi au dimanche, de 8h à 22h. Pour obtenir des informations sur un produit ou une taille, vous pouvez composer le numéro 08-08-92-35-01-50 (numéro surtaxé). Les chargés de clientèle seront ravis de vous aider dans le processus de commande ou de répondre à vos questions. Avant d’appeler, n’oubliez pas de consulter la section FAQ pour trouver des réponses rapides.

Informations de contact Bon Prix

Si vous avez des questions, vous pouvez également consulter la FAQ directement sur le site officiel de Bonprix. Cette section regroupe un grand nombre de questions fréquemment posées et de réponses utiles, accessible sans avoir besoin de créer un compte client. Pour accéder à cette aide en ligne, rendez-vous sur : https://www.bonprix.fr/service-clients/contact/.

Une autre option pour contacter le service client est d’utiliser le formulaire en ligne disponible sur le site de Bonprix. Via votre espace client, vous pouvez suivre vos commandes et mettre à jour vos coordonnées. En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez les réinitialiser en cliquant sur le lien « mot de passe oublié ? ». Si vous ne trouvez pas de réponse dans la FAQ, vous avez la possibilité de contacter le service client via ce formulaire en ligne.

Enfin, si vous préférez le contact par courrier, les retours de produits s’effectuent à l’adresse suivante :
BONPRIX – Service des retours – 59845 Marcq-en-Barœul CEDEX. Si vous souhaitez régler votre commande par chèque, l’adresse reste la même, il suffit de préciser le service concerné : le service des commandes.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire