BNP Paribas s’efforce continuellement d’innover et d’améliorer ses services pour répondre aux attentes croissantes de sa clientèle et à la demande grandissante en matière de services financiers.
Dans cette optique, le Service client BNP Paribas met en place des améliorations pour rendre l’accès à ses services et prestations plus facile, en utilisant les outils de la technologie moderne. Cela permet à la banque de rester constamment à l’écoute de ses clients pour répondre à leurs besoins.
Service client BNP Paribas, la proximité au premier plan
Désormais, où que vous soyez, vous avez la possibilité de contacter le Service client BNP Paribas pour obtenir des réponses à vos questions sur les offres et services, l’épargne, les produits d’assurance et les activités de la banque.
Grâce à sa politique de proximité, le Service client BNP Paribas est accessible à tout moment pour répondre à vos préoccupations et vous fournir des informations en temps réel sur la gestion de vos comptes.
Vous pouvez également les contacter en cas de réclamation, de contestation ou de difficulté liée à leurs services ou à vos comptes.
À travers divers moyens de contact innovants, vous pourrez découvrir les principaux domaines d’activité du Service client BNP Paribas, notamment le Retail Banking & Services et le Corporate Institutional Banking, sans avoir à vous déplacer.
Comment contacter le Service client BNP Paribas ?
Le Service client BNP Paribas est joignable directement dans votre agence locale BNP Paribas du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h, hors jours fériés. La banque est également présente sur les réseaux sociaux pour rester constamment à votre écoute. Vous pouvez :
Sur leur page Facebook « Ma Banque », vous trouverez les dernières actualités et des conseils pratiques. Vous pourrez obtenir des réponses à vos questions sur la gestion de vos comptes directement via Messenger. De plus, sur Twitter, les conseillers répondront à vos questions en tchat ou en message privé.
Vous pouvez aussi contacter le Service client BNP Paribas par email ou par téléphone, avec un serveur vocal disponible 24h/24 et 7j/7. Les conseillers s’engagent à répondre rapidement à vos questions.