Crédit Mutuel Arkéa est un groupe français spécialisé dans les services bancaires et d’assurance, avec notamment la filiale Fortuneo Banque. Arkéa fonctionne sur un modèle coopératif et mutualiste, où les clients sont également des sociétaires qui participent à la prise de décision en élisant leurs représentants. En fonction de la filiale à laquelle vous êtes rattaché, les coordonnées pour contacter le service client Arkéa varient.
Si vous avez besoin de contacter Arkéa Banque entreprises et institutionnels, voici les adresses disponibles : Immeuble Le Sextant – 255 rue de Saint-Malo – CS 21135 – 35011 Rennes cedex ou 118 Avenue des Champs Elysées 75008 Paris. Vous pouvez également les joindre par téléphone au 02 99 29 92 00.
Pour contacter Arkéa Banque privée, privilégiez un appel à votre agence ou envoyez-leur un courrier. Vous avez également la possibilité d’utiliser l’assistance banque à distance du lundi au vendredi de 8h30 à 12H15 et de 13h45 à 18h00, le jeudi de 8h30 à 12h15 et de 15h30 à 18h00, et le samedi de 8h30 à 12h30 en composant le 0969324033. Pour toute opposition sur une carte bancaire ou un chéquier, un numéro spécifique est mis à disposition : 02 98 28 42 28. En cas de question sur un paiement en ligne, contactez le 0969320819.
Pour toute demande concernant Arkéa Capital, un formulaire en ligne est disponible à cette adresse : https://www.arkea-capital.com/contacts/.
Si votre requête concerne Arkéa Assistance, composez le 0800818282 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi matin de 9h à 12h30. Vous pouvez aussi écrire à Arkéa Assistance, 232 rue du Général Paulet, 29200 Brest, ou envoyer un email à contact@arkeaassistance.fr. Les filiales du groupe Arkéa sont également présentes sur les réseaux sociaux pour un contact rapide et gratuit avec leur service client. Pour toute demande officielle ou réclamation, il est recommandé d’envoyer un courrier au siège de la filiale concernée.
Retrouvez des informations sur les différents produits et services proposés par Crédit Mutuel Arkéa sur les sites internet de ses filiales. Si vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse en tant que client, contactez votre conseiller par téléphone ou par email. Les numéros de téléphone sur les sites vous permettront de joindre un conseiller clientèle pour toute demande, que vous soyez déjà client ou pas, afin d’obtenir des informations rapides et précises sur les offres du groupe Arkéa.