L’Association pour l’emploi des cadres (APEC) joue un rôle clé dans l’orientation et l’accompagnement des cadres tout au long de leur parcours professionnel. Sur son site officiel (https://www.apec.fr/), l’APEC met en relation les cadres ou futurs cadres avec des recruteurs, facilitant ainsi l’offre et la demande sur le marché de l’emploi des cadres.
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de l’APEC, plusieurs options s’offrent à vous :
Contacter le service APEC par téléphone :
Pour répondre efficacement aux besoins de ses clients, l’APEC a mis en place un numéro de téléphone unique : le 08-10-80-58-05. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et met à votre disposition plus de 500 conseillers pour vous accompagner, vous conseiller et vous informer sur les différents services proposés par l’APEC. De plus, si vous êtes un recruteur, vous pouvez appeler le 08-10-00-76-80 pour obtenir de l’aide dans le recrutement de cadres.
Contacter le service APEC par mail :
Vous pouvez communiquer avec le service client de l’APEC par mail en fonction de votre statut (cadre, jeune diplômé ou recruteur). Allez sur le site Apec.fr, connectez-vous à votre compte, et remplissez un formulaire de contact. Avant de contacter le service client, consultez la section « FAQ » du site Apec.fr qui répond aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez soumettre votre demande en cliquant sur « poser votre question ». Le service client se chargera de vous apporter une solution.
Contacter APEC par courrier :
Si vous préférez communiquer par courrier, adressez votre demande à :
APEC Centre de relations des clients 51, boulevard Brune 75689 Paris CEDEX 14