Vous avez un projet de collaboration avec Ankama pour la création de jeux vidéo, de plateau ou d’animations ? Ou peut-être avez-vous une réclamation à formuler concernant un produit de la marque ? Quelle que soit votre demande, il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec Ankama. Voici toutes les informations nécessaires pour joindre leur service client.
Contacter le service client par téléphone
Pour une réponse rapide, vous pouvez appeler Ankama au 03 20 36 30 00 (prix d’un appel local). Toutefois, veuillez noter que pour que votre demande soit prise en charge, il est nécessaire de créer un compte sur leur site internet : support.ankama.com.
Contact par Internet
En plus de l’option téléphonique, il est également possible de contacter le service client d’Ankama en ligne. Rendez-vous sur ce lien pour accéder au formulaire de contact. Vous pourrez y joindre des pièces jointes telles que des photos ou des vidéos pour une meilleure compréhension de votre demande. Un délai de traitement de 72 heures est à prévoir en raison du nombre important de requêtes.
N’oubliez pas que vous pouvez suivre Ankama sur les réseaux sociaux via Facebook et YouTube pour rester informé de leurs actualités.
Adresse postale
Si vous préférez communiquer par courrier, vous avez également la possibilité d’envoyer une lettre à Ankama. Voici l’adresse du service client : Service Client Ankama, 75 boulevard d’Armentières, 59100 Roubaix, France.
En cas de retour de produit, assurez-vous de le renvoyer dans son emballage d’origine pour éviter toute complication. Notez que les frais de retour sont à votre charge et que tout envoi est sous votre responsabilité. Dans le cas contraire, Ankama se réserve le droit de ne pas traiter votre demande de remboursement.