Vous avez des questions sur le remboursement de votre mutuelle santé d’entreprise ou sur la résiliation de votre contrat actuel pour rejoindre Adréa Mutuelle ? Vous vous interrogez sur la signification de l’expression « reste à charge » ? Quel que soit votre souci en matière d’assurances et de mutuelles, Adréa Mutuelle peut vous apporter une assistance précieuse. Découvrez ci-dessous comment les contacter.
Si vous souhaitez contacter le service client d’Adréa Mutuelle par téléphone, composez simplement le numéro figurant sur votre carte de tiers payant. Vos demandes seront traitées dans un délai maximum de 72 heures, et 95 % des requêtes trouvent une solution.
Vous pouvez également communiquer avec le service client par Internet en envoyant un mail depuis votre espace sécurisé sur le site d’Adréa Mutuelle. Pour accéder à cet espace ou créer un compte, suivez ce lien : [lien vers l’espace sécurisé]. Besoin d’assistance ? Cliquez sur [lien pour l’assistance en ligne]. Vous pouvez aussi les contacter via les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn.
Pour toute réclamation, adressez votre courrier à : Service Réclamation 67, rue de Cras 25401 Besançon Cedex. Vous recevrez un accusé de réception dans les 10 jours suivant la réception de votre courrier, puis votre dossier sera étudié de nouveau. En cas de besoin, le service peut vous contacter pour clarifier la situation et demander des documents complémentaires. Une réponse vous sera donnée dans un délai maximal de 2 mois, avec un interlocuteur unique suivant votre dossier. Environ 70 % des dossiers sont traités en 15 jours ouvrés.
Si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez contacter le médiateur à l’adresse suivante : Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française – FNMF, 255 rue Vaugirard – 75719 Paris Cedex 15.