Service client Adidas en France : comment les contacter ?

 

Si vous avez fait l’acquisition d’un produit Adidas via leur site officiel, une boutique ou un revendeur et que vous rencontrez des problèmes tels qu’un défaut, un produit non conforme ou une insatisfaction, voici les différentes façons de contacter le service client d’Adidas en France pour obtenir de l’aide ou faire un échange.

Il existe plusieurs moyens de contacter le service client d’Adidas en France. Vous pouvez opter pour une prise de contact par téléphone ou en ligne, notamment par e-mail.

 

Contacter Adidas via leur site officiel

sweat-adidas

La marque Adidas peut être contactée directement via son site officiel adidas.com/fr. En bas de la page, dans la rubrique « aide », vous trouverez une foire aux questions répondant à de nombreuses interrogations, y compris celles concernant les retours et les remboursements.

Vous pouvez accéder à la page d’aide d’Adidas en France en suivant ce lien : Adidas.fr/aide.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur le suivi de votre commande, vous pouvez également vous connecter à votre compte sur le site officiel d’Adidas pour suivre le statut de votre commande en temps réel.

Contact téléphonique

Pour contacter le service client d’Adidas par téléphone, plusieurs numéros sont à votre disposition en France :

  • 0800 37 87 47 37 (numéro générique)
  • 03 88 87 88 00 (siège social)
  • 0800 01 10 01 (service consommateurs)

Si vous ne parvenez pas à obtenir satisfaction par le biais d’Internet ou du téléphone, vous pouvez envoyer un courrier directement au siège social d’Adidas en France à l’adresse suivante :

Adidas France Route de Saessolsheim BP 80067 67000 Landersheim

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire