Lorsque vous rencontrez un problème avec un jeu ou un DLC d’Activision, le service client de l’entreprise est là pour vous fournir des conseils utiles. Que ce soit par téléphone, en ligne, via une discussion instantanée ou sur les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de contacter le service client Activision pour obtenir de l’aide, que ce soit pour Skylanders, Call of Duty, SpongeBob ou encore White Night.
Le support client d’Activision est disponible par différents moyens, dont le téléphone. Pour contacter le support technique des jeux édités par Activision, composez le 01 82 88 27 25 (numéro non surtaxé). L’équipe est disponible du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 12h à 18h pour répondre à toutes vos questions et vous offrir des solutions en cas de souci tel que casse, manque ou jeu incomplet.
En plus du téléphone, vous pouvez également contacter le service client Activision en ligne. Rendez-vous sur le site officiel d’Activision à l’adresse https://support.activision.com/ et choisissez votre langue parmi les 13 langues disponibles en haut de la page d’accueil. Cliquez ensuite sur l’onglet « Contactez-nous » pour accéder à différentes options de support, allant de l’aide personnalisée via un formulaire de contact à des solutions autonomes en sélectionnant votre jeu ou plate-forme en passant par un forum pour échanger avec la communauté de joueurs en ligne.
Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez adresser vos demandes à Activision Blizzard France, 102 Rue Victor Hugo, 92300 Levallois Perret. Basée à Santa Monica en Californie, Activision Publishing, Inc. est un leader dans le développement, l’édition et la distribution de jeux vidéo, offrant des titres populaires tels que Call of Duty : Advanced Warfare et Ghosts, Skylanders, Destiny, etc.
N’hésitez pas à contacter le service client Activision pour toute question ou problème rencontré avec l’un de leurs jeux, et bénéficiez de conseils et solutions adaptés à vos besoins.