Service client Accor Ibis – Budget, Réclamation

Ibis, une marque hôtelière appartenant au groupe Accor et fondée en 1974, propose divers types d’hébergement tels que les hôtels Ibis, Ibis Styles et Ibis Budget, ciblant le segment milieu de gamme supérieur. Actuellement, la marque compte plus de 1 100 hôtels répartis dans soixante-dix pays différents, offrant ainsi un large choix aux voyageurs à travers le monde.

Pour toute réservation de chambre, réclamation suite à un séjour ou toute autre question, il peut être utile de contacter le service client d’Ibis. Les coordonnées pour joindre ce service sont disponibles ci-dessous.

Pour réserver une chambre chez Ibis, il suffit de se rendre sur la plateforme en ligne du groupe. Plus de 2000 hôtels Ibis, Ibis Styles et Ibis Budget sont référencés dans le monde entier, offrant une grande variété de choix aux clients.

Voici les étapes à suivre pour effectuer une réservation chez Ibis:

  • Rendez-vous sur le site ibis.accor.com
  • Sélectionnez votre lieu de séjour, vos dates de voyage et les informations relatives à votre réservation
  • Cliquez sur « Rechercher » pour consulter les propositions d’Ibis
  • Choisissez l’hôtel et la chambre qui vous conviennent, puis finalisez votre réservation

En outre, il est possible de réserver une chambre chez Ibis via d’autres plateformes de réservation telles que Booking.com pour plus de flexibilité.

Malgré l’absence d’un numéro de téléphone dédié au service client de façon publique, plusieurs options restent à disposition pour entrer en contact avec Ibis :

  • Contacter le groupe Accor, propriétaire des différentes enseignes Ibis
  • Contacter directement l’hôtel Ibis de votre choix

Numéro de téléphone

Pour joindre Ibis par téléphone, vous pouvez contacter le groupe Accor au numéro suivant : +33 (0)1 45 38 86 00.

Pour trouver le numéro d’un hôtel en particulier, il suffit de réaliser une recherche rapide sur Google en mentionnant « Ibis + le nom de la ville », et toutes les coordonnées nécessaires s’afficheront.

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Concernant les communications par email, Ibis ne communique pas directement d’adresse mail sur son site, mais il est possible d’utiliser le formulaire de contact disponible en ligne pour écrire au groupe Accor.

Voici les étapes pour contacter Ibis par email:

  • Rendez-vous sur la page du formulaire de contact sur le site d’Ibis
  • Remplissez les champs requis avec votre demande ou réclamation
  • Envoyez votre message

Pour contacter le service client d’Ibis, qui fait partie du groupe Accor, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Lors de votre démarche, veuillez spécifier le sujet de votre demande, donner des détails sur votre situation, et sélectionner le motif de votre requête. Ensuite, complétez en fournissant vos coordonnées et rédigez votre message avant de cliquer sur « Envoyer votre demande » pour finaliser la procédure. Il est également possible d’ajouter des fichiers à votre demande pour appuyer votre requête, tels que des captures d’écran, des photographies ou des factures.

Si vous souhaitez gagner du temps ou si vous êtes un client régulier, vous avez la possibilité de créer un profil et un compte Ibis en vous rendant sur la page dédiée à cet effet. Il vous suffira de remplir les champs requis pour bénéficier des avantages client et des promotions offertes par la chaîne hôtelière.

Pour contacter le service client d’Ibis par courrier, vous pouvez adresser vos réclamations à l’adresse postale suivante : Accor Centre de Contact Clients, 82 rue Henri Farman, CS 20077, 92130 Issy-les-Moulineaux, France. Si vous cherchez une agence du groupe Accor Hotels, vous pouvez trouver des informations en ligne en visitant le site web indiqué.

En outre, pour établir un contact avec le service client d’Ibis via les réseaux sociaux, vous pouvez visiter leurs pages officielles sur des plateformes telles que Facebook, Twitter ou Instagram. Vous avez la possibilité d’envoyer des messages privés ou de laisser des commentaires, et le service client vous répondra dans les meilleurs délais. Cependant, pour des demandes plus urgentes ou formelles, il est préférable de communiquer par téléphone ou par e-mail.

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Nous vous recommandons de consulter les principaux réseaux sociaux d’Ibis pour rester informé et entrer en contact avec le service client si nécessaire.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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