Les 3 Suisses, marque emblématique du prêt-à-porter français, a vu le jour dans les années 30 et s’est démarquée grâce à son célèbre catalogue de vente par correspondance. Actuellement, la grande majorité des ventes de vêtements proposés par Les 3 Suisses se fait via leur site de e-commerce.
Si vous avez passé une commande ou si vous avez besoin d’informations sur les produits du site, vous pouvez contacter le service client 3 Suisses de différentes manières.
Contacter le service après vente (SAV) des 3 Suisses par téléphone
Le service client des 3 Suisses est disponible par téléphone pour répondre à vos questions sur les produits (taille, disponibilité, matière), ou sur votre commande (délais et tarifs de livraison, etc.). Vous pouvez également solliciter leur aide pour tout retour de produit ou demande de remboursement.
Pour les joindre par téléphone, il vous suffit de composer le 0 892 691 500 du lundi au samedi de 9h à 19h. Veuillez noter que cet appel est surtaxé et vous sera facturé 45 centimes d’euros la minute en plus du prix d’un appel local.

Aide en ligne 3 Suisses
Le site des 3 Suisses propose une aide en ligne regroupant les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs. De plus, une page de contact ainsi qu’un formulaire de contact sont disponibles sur le site, à l’adresse suivante : [https://www.3suisses.fr/contact_adv.html](https://www.3suisses.fr/contact_adv.html)
Si vous avez des questions concernant une commande passée sur Les 3 Suisses, un menu dédié en bas de la page d’accueil du site vous permet d’accéder au suivi de commande, aux informations sur la livraison et le paiement, ainsi qu’à la liste des points Relais pour la récupération de votre colis, ou encore la procédure de retour des produits.
Contacter le service client des 3 Suisses par courrier
Si vous préférez contacter le service client par voie postale, vous pouvez adresser votre courrier à :
3 Suisses – STEFI
Service Commandes
CS 10 203
92660 Boulogne Billancourt Cedex