Que vous ayez besoin d’assistance pour un produit défectueux ou en cas de panne, le service commercial et le service après-vente de Karcher sont là pour vous aider. Avec sa présence dans plus de 160 pays et plus de 36 000 points de vente, Karcher s’est engagé à offrir un service après-vente de qualité pour répondre à toutes vos interrogations. Découvrez ci-dessous quelques solutions pour vous accompagner en cas de problème avec un produit Karcher ou si vous souhaitez contacter le service après-vente.
Assistance pour un produit Karcher sous garantie
Si votre produit ou accessoire Karcher rencontre un dysfonctionnement et est toujours sous garantie, vous devrez le retourner au magasin où vous l’avez acheté. Le magasin se chargera alors de l’envoyer directement à Karcher par voie postale pour effectuer une réparation.
Une fois réparé, le produit vous sera renvoyé au magasin pour que vous puissiez le récupérer. Cette procédure simple permet une prise en charge rapide des problèmes des produits Karcher encore sous garantie.
Garanties des produits Karcher
Pour vous aider à vérifier si votre produit Karcher est toujours couvert par la garantie, voici une liste des différentes durées de garantie selon les types de produits :
- Nettoyeur vapeur : 2 ans
- Nettoyeur haute pression (postérieur à 2008) séries K3 à K7 : 3 ans
- Nettoyeur haute pression série K2 : 2 ans
- Nettoyeur haute pression (antérieur à 2008) toutes séries : 2 ans
- Aspirateur eau et poussières : 2 ans
- Aspirateur à poussières : 2 ans
- Nettoyeur de vitres : 2 ans
- Balai électrique : 2 ans
- Aspirateur robot : 2 ans
Assistance pour un produit Karcher hors garantie
Si votre produit Karcher n’est plus couvert par la garantie et nécessite une réparation, vous pouvez tout de même le faire réparer. Dans ce cas, adressez-vous directement au magasin d’achat ou à votre grande surface de bricolage habituelle pour organiser la réparation moyennant des frais. Prévoyez également les frais d’expédition vers Karcher.
Contact du Service Après-Vente Karcher
Si vous avez des questions sur les produits Karcher ou sur le service après-vente de la marque, vous pouvez contacter Karcher par téléphone au 01 43 99 64 65 (prix d’un appel local) ou écrire au service consommateur à l’adresse suivante :
KÄRCHER FRANCEService consommateur5, avenue des CoquelicotsZ.A. des Petits Carreaux94865 Bonneuil sur Marne Cedex