Service Après-Vente Electrolux – Assistance Clientèle Electrolux (incluant IKEA)

En cas de dysfonctionnement d’un appareil Electrolux, un service après-vente est disponible pour assurer toutes les réparations nécessaires. Pour les appareils de gros électroménager, une visite d’un technicien à domicile peut être programmée pour résoudre les problèmes rencontrés.

Peu importe si vous avez acheté votre produit directement chez Electrolux ou chez un revendeur tel que IKEA, la marche à suivre pour obtenir de l’aide reste la même.

Pour contacter le Service Après-Vente Electrolux par téléphone, vous pouvez joindre une équipe d’assistance technique du lundi au vendredi, aux numéros suivants :

– Pour le Gros Électroménager : 0892 682 433 (0,34 EUR ttc/min)

– Pour les aspirateurs et petit électroménager : 0820 900 109 (0,12 EUR ttc/min)

Pour toute demande d’assistance hors période de garantie, vous pouvez contacter le Centre de Contact Consommateurs Electrolux au 08 92 68 24 33.

Si vous avez acheté un appareil Electrolux chez IKEA, différents numéros sont disponibles en fonction de la période de garantie en cours ou non.

Pour un appareil encore sous garantie : SAV Electrolux IKEA au 01 70 36 02 05, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Pour un appareil hors garantie : SAV Electrolux IKEA au 03 44 62 20 00, du lundi au vendredi de 8h à 17h45.

Pour contacter le Service Après-Vente Electrolux en ligne, rendez-vous sur le site Electrolux.fr. Vous pouvez accéder à l’aide en ligne en sélectionnant l’option « Assistance en ligne » pour trouver des solutions techniques pour votre appareil en 5 étapes simples. Si cette assistance ne suffit pas, vous avez la possibilité d’envoyer un email à serviceconsommateurs.electrolux@electrolux.fr.

Une autre option pour communiquer avec le service client d’Electrolux est d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : ELECTROLUX HOME PRODUCTS FRANCE, 43 Avenue Félix Louat, 60300 SENLIS.

Il est important de mentionner la référence du modèle de votre appareil lors de toute forme de contact avec le service client. Il est déconseillé d’envoyer un produit à l’adresse donnée sans avoir préalablement pris contact avec le service client, car cela pourrait entraîner des retards dans le traitement de votre demande.

A lire :  Service Après-Vente Zodiac Marine (zodiac-nautic)

Electrolux est une entreprise suédoise renommée dans le domaine du petit et gros électroménager, proposant une large gamme d’équipements pour la cuisine, le soin du linge, l’entretien des sols, les lave-vaisselle, ainsi que des articles de confort à domicile et du petit électroménager.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire