Securitas est une société suédoise qui se spécialise dans les solutions de sécurité et de télésurveillance. Elle offre ses services aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers, couvrant la protection des biens et des personnes. Enfin, vous avez accès à votre compte Securitas depuis le portail en ligne.
Si vous êtes client de cette marque, il est désormais possible de gérer votre contrat en ligne via votre espace client Securitas. Que ce soit depuis un ordinateur ou un appareil mobile, vous avez la possibilité de consulter votre tableau de garantie, suivre l’évolution de vos remboursements, ou encore déclarer un sinistre.
Si vous souhaitez découvrir la procédure de connexion à votre compte Securitas, suivez ce tutoriel détaillé.
Comment se connecter à son compte Securitas : portail en ligne ?
Pour accéder à votre espace client Securitas, suivez ces étapes :
- Tout d’abord, rendez-vous sur le site monespacesecuritas.fr.
- Cliquez ensuite sur le lien « Mon portail Securitas » pour être redirigé vers une nouvelle interface de connexion.
- Identifiez-vous à l’aide de vos identifiants Microsoft.
- Renseignez votre identifiant Microsoft, puis votre mot de passe, et cliquez sur Sign In pour valider.
Une fois connecté, vous pourrez accéder à votre espace client Securitas où vous pourrez gérer vos garanties, consulter vos factures, ou encore accéder à votre contrat.
Si vous ne possédez pas de compte Microsoft, il est possible d’en créer un sur ordinateur ou mobile.
Connexion sur l’application mobile
En plus du site web, l’accès à votre compte Securitas est possible via l’application mobile. Pour gérer vos contrats d’assurance depuis votre smartphone, téléchargez l’application Securitas Connect sur Google Play ou l’App Store.
Une fois installée, connectez-vous en utilisant vos identifiants habituels pour accéder à vos informations de manière synchronisée entre la version web et mobile.
Où trouver mes identifiants de connexion au portail Securitas ?
Pour obtenir vos identifiants de connexion à ce portail web, contactez votre conseiller personnel qui pourra activer votre espace client.
Lors de votre première visite, pensez à modifier votre mot de passe provisoire pour renforcer la sécurité de votre compte.
En cas de perte de vos identifiants de connexion, un lien est prévu en bas du formulaire de login pour les récupérer, suivez ensuite les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte, n’hésitez pas à solliciter de l’aide auprès du support client.
Contactez Securitas France par téléphone et par mail
En complément au Service clients, le portail M@sécurité offre aux clients un accès à toutes les informations relatives à leur contrat. Cela inclut les fiches d’identité et la liste des sites, les consignes de télésurveillance, l’historique des événements, ainsi que la possibilité de mettre à jour les contacts, et bien plus encore. De plus, les clients peuvent formuler des demandes relatives au contrat, aux consignes et poser des questions auprès du Service clients directement via ce portail.
Pour obtenir des renseignements supplémentaires, vous pouvez contacter Securitas France par téléphone au numéro 0825 00 10 99. Le service est disponible du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.
Adresse de recrutement
Si vous souhaitez rejoindre Securitas, voici comment procéder :
- Vous pouvez soumettre votre candidature spontanée.
- Ou bien, vous pouvez répondre à une offre de recrutement en envoyant votre e-mail à service.clients@securitas.fr.