Disposer d’un espace client Rue Du Commerce sur le site Internet www.rueducommerce.fr vous offre de nombreux avantages pour la gestion et le suivi de vos commandes. C’est aussi un moyen sûr pour contrôler vos moyens de paiement à distance et pour rester informé des actualités et des offres de la marque en ligne.
Depuis sa création en 1999, le site web de la société française Rue Du Commerce s’efforce d’améliorer en permanence son activité de commerce en ligne. En tant que filiale du groupe Carrefour, elle s’est spécialisée dans la grande distribution en France, en Belgique et au Luxembourg.
En complément, l’espace client Darty.com propose également une large gamme de produits d’équipements pour la maison en ligne.
Ce guide vous accompagnera dans toutes les étapes de création de votre compte client sécurisé sur rueducommerce.fr, ainsi que dans la procédure de connexion sans encombre à votre espace personnel. Vous y trouverez également les coordonnées pour contacter le service client en cas de besoin.
Faciliter l’accès à votre espace client Rue Du Commerce : Les étapes d’identification
Une fois que vous avez créé votre compte client Rue Du Commerce, vous pourrez vous connecter facilement et en toute sécurité à tout moment. Voici les étapes à suivre :
Notez que vous pouvez accéder directement à la page de connexion en visitant l’adresse suivante : www.rueducommerce.fr/client/login
- Tout d’abord, rendez-vous sur le site officiel de la marque, “www.rueducommerce.fr”.
- Cliquez ensuite sur l’icône profil, située en haut à droite de la page d’accueil.
- Dans la page “S’identifier ou créer un compte”, choisissez l’option “Je m’identifie”.
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Pour terminer, confirmez votre accès au compte en cliquant sur “JE VALIDE”.
Une fois connecté à votre espace client, vous pourrez gérer et suivre vos commandes, avoir un aperçu des produits retournés, consulter les assurances et les garanties, ainsi que les avantages (bons d’achat, codes de réductions et codes jeux) dont vous bénéficiez. Vous pourrez aussi modifier les informations de votre profil, ajouter ou modifier votre adresse de livraison, gérer vos moyens de paiement en toute sécurité, et gérer votre fidélité Carrefour. Il vous sera également possible de bénéficier des avantages offerts dans la rubrique “Mes avantages” ou de consulter la FAQ pour obtenir de l’aide.
Créer un compte client :
Si vous n’êtes pas encore client chez Rue Du Commerce France, vous pouvez suivre les étapes d’inscription sur le site pour profiter de tous ces avantages et services en ligne.
Vous ne possédez pas un espace client personnel et sécurisé sur rueducommerce ? Pas de panique, nous allons vous guider pas à pas pour créer votre compte en ligne. L’ouverture d’un compte client rueducommerce est très simple, il vous suffit de suivre attentivement ces étapes :
Commencez par visiter le site officiel www.rueducommerce.fr. Ensuite, cliquez sur l’icône située en haut à droite de la page d’accueil. Sur la page intitulée “S’identifier ou créer un compte”, cochez “Je crée un compte”. Puis, saisissez votre adresse email et un mot de passe dans les champs appropriés. Votre mot de passe doit comporter 8 caractères, dont au moins une majuscule et un chiffre. Enfin, cliquez sur le bouton “JE VALIDE”.
Après cela, vous serez redirigé vers une nouvelle page intitulée “Renseignez votre profil” où vous devrez répondre à quatre questions en quatre étapes successives. Il s’agit de préciser votre sexe en sélectionnant “Femme” ou “Homme”, saisir votre prénom, votre nom et votre date de naissance. Validez vos réponses à chaque étape en cliquant sur “OK” et enfin cliquez sur “VALIDER”.
Enfin, pour terminer votre inscription, vous serez dirigé vers une interface “Profitez d’offres qui vous rassemblent !”. Si vous souhaitez recevoir les nouveautés, les promotions et les offres spéciales par email, cochez les propositions qui vous intéressent et cliquez sur “JE TERMINE MON INSCRIPTION”. Ensuite, un message d’activation de votre compte client personnel sera envoyé sur votre boîte email par le service client rueducommerce.
Une fois ces étapes terminées avec succès, vous serez automatiquement redirigé vers l’étape de connexion. Vous pourrez alors suivre vos commandes en cours, consulter l’historique de vos commandes, vos retours, vos assurances et garanties.
N’oubliez pas de cocher la case “Se souvenir de moi” pour éviter la perte ou l’oubli de votre mot de passe. Cependant, si vous utilisez un ordinateur public, il est conseillé de la décocher.
Il est important de noter que l’enseigne dispose également d’un espace presse dédié aux journalistes pour faciliter leur accès aux informations dont ils ont besoin. De plus, pour les professionnels, l’entreprise a mis en place un espace d’affiliation pour devenir l’un de ses partenaires.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous avez oublié votre mot de passe, pour récupérer votre mot de passe perdu, cliquez sur le lien de récupération “J’ai oublié mon mot de passe” situé en bas dans l’interface d’identification. Ensuite, saisissez votre adresse email dans la page qui s’affiche et validez votre demande. Un email sera alors envoyé à votre boîte mail pour redéfinir votre mot de passe. Dans votre messagerie électronique, sélectionnez le message reçu de RueDuCommerce et cliquez sur le bouton “NOUVEAU MOT DE PASSE”.Lorsque vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe sur le site web de la marque, vous serez automatiquement redirigé vers une nouvelle page dédiée à cette opération. Sur cette page, vous devrez spécifier et confirmer votre nouveau mot de passe dans les champs prévus à cet effet, puis cliquer sur le bouton « JE VALIDE ».
Une fois cette étape accomplie, votre mot de passe sera modifié et vous pourrez vous connecter à nouveau à votre espace client rue du commerce. Vous pourrez alors effectuer vos tâches habituelles en toute sécurité, sans rencontrer de problèmes.
Si vous ne parvenez pas à trouver le mail de réinitialisation de votre mot de passe, nous vous conseillons de vérifier vos spams, car il se peut qu’il s’y trouve.
Si vous souhaitez vous désinscrire ou supprimer votre compte personnel sur RueDuCommerce, nous pouvons vous expliquer les étapes à suivre. Avant de fermer définitivement votre compte, nous vous recommandons de supprimer toutes les informations relatives à vos abonnements aux newsletters.
Une fois que vos données ont été supprimées avec succès, vous avez deux méthodes pour demander la désinscription de votre compte. La première consiste à vous rendre sur votre espace personnel sur le site officiel de la marque, puis à accéder à la rubrique « Mon profil » et enfin à cliquer sur le lien « Je supprime mon compte ». Vous devrez ensuite confirmer votre demande en cliquant sur « JE VALIDE ». Un email de confirmation vous sera envoyé pour valider votre désinscription.
La deuxième méthode consiste à envoyer une demande de fermeture de votre compte par courrier postal au service client de la marque, en joignant votre numéro de client ou votre adresse email. Il est bon de savoir que la fermeture de votre compte peut prendre entre 10 et 20 jours et qu’il sera impossible de réactiver ou de récupérer les informations ou factures enregistrées une fois le compte supprimé.
Si jamais vous changez d’avis, sachez que vous pourrez à tout moment créer un nouveau compte. Pour toute difficulté à vous connecter à votre espace client, vous pouvez contacter le service client Rue Du Commerce qui vous apportera l’aide nécessaire.
Dans le cas où vous souhaitez contacter le service client Rue Du Commerce pour obtenir des renseignements sur la connexion à votre espace personnel en ligne, ou si vous êtes un nouveau client souhaitant créer un compte en toute sécurité, vous pourrez profiter de leur support client disponible.
Le service client est joignable par divers moyens de communication, tels que le téléphone, l’email ou le courrier postal. Pour appeler le service client par téléphone, composez le numéro gratuit suivant: 0 809 40 03 76.
En conclusion, le service client Rue Du Commerce dispose de plusieurs canaux pour vous assister dans la gestion de vos commandes, la validation de vos codes de réduction, l’information sur les promos et les frais de livraison, ainsi que pour vous offrir une aide rapide et gratuite pour résoudre tous vos problèmes.Pour passer une commande dans les meilleures conditions possibles, n’hésitez pas à contacter notre service client au 0 892 46 56 66. Veuillez noter que ce numéro est surtaxé et l’appel vous coûtera 0.35€ par minute.
Les horaires de travail de notre service client sont les suivants :
– Du lundi au vendredi, de 8h00 à 21h00
– Le samedi, de 9h00 à 18h00
– Les dimanches et les jours fériés (sauf le 25 décembre et le 1er janvier), de 10h00 à 18h00.
Afin d’éviter les longues attentes téléphoniques, vous pouvez consulter le tableau de fréquentation du service client disponible sur notre site rueducommerce.fr, dans la rubrique « Nous contacter ».
Pour contacter notre assistance clientèle en ligne ou notre Service Après Vente (SAV), vous avez plusieurs options :
– Envoyer un email à l’adresse nous-contacter(@)rueducommerce.com.
– Consulter la rubrique « Besoin d’information » pour trouver des réponses à vos questions sur les moyens de paiement, le suivi de commande, la livraison, etc.
– Consulter la FAQ intégrée dans le lien « Aide » proposé en dessous de la rubrique « Besoin d’information ».
– Rendez-vous sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.
– À travers votre espace client personnel Rue Du Commerce, vous pouvez envoyer un email au SAV de l’enseigne en cliquant sur le bouton « ? » situé en haut et à droite de la page d’accueil de votre compte.
Si vous souhaitez contacter Rue Du Commerce France pour un recrutement, veuillez écrire à l’adresse postale suivante :
44/50 avenue du Capitaine Glarner
93585 St-Ouen Cedex
N’oubliez pas d’accompagner votre courrier postal avec les documents nécessaires.