Présente en France, Norauto s’est spécialisé dans les services liés à l’automobile dont l’équipement, l’entretien et la réparation de véhicules de toutes marques. La société offre une gamme variée de prestations de réparation rapide ainsi que la vente de pièces de rechange et d’accessoires pour les voitures.
Si vous avez besoin de contacter le service client ou le service après-vente (S.A.V) de Norauto, voici les coordonnées pour les joindre rapidement.
Communication avec le service client Norauto par téléphone
Pour toute demande concernant par exemple l’assistance technique ou une commande en ligne, le service client de Norauto est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30, et le samedi de 8h30 à 18h30. Vous pouvez les joindre au 0820 85 85 85. L’appel est facturé à 12 centimes d’euro par minute depuis une ligne fixe.
Assistance du service après-vente (SAV) Norauto
Si votre véhicule est actuellement pris en charge par Norauto et que vous voulez des renseignements sur les réparations en cours, un diagnostic ou si vous souhaitez faire une réclamation au S.A.V de Norauto, vous pouvez contacter un conseiller dédié au 0800 105 106.
De lundi à vendredi, un conseiller commercial est disponible de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 pour répondre à toutes vos questions concernant le S.A.V. L’appel est gratuit depuis une ligne fixe et la majorité des lignes ADSL.
À noter : Vous pouvez aussi entrer en contact avec le S.A.V Norauto dans l’un des 360 centres du groupe en France. Les techniciens des centres sont informés au sujet de votre entretien ou de votre prise en charge dans leur réseau.
Correspondance par mail avec le service client Norauto
Depuis le site web de Norauto, vous trouverez un formulaire de contact pour envoyer un mail à l’entreprise. Sur la page : https://www.norauto.fr/formulaire-contact.html, vous pourrez indiquer le type de votre demande pour obtenir une réponse rapide et précise.
En outre, vous avez la possibilité d’envoyer un mail avec vos informations précises à sconso@norauto.fr
Magasin Norauto
Dépôt d’une réclamation auprès du siège social de Norauto
Si la réponse du service client ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de contacter le siège social de Norauto par voie postale. Pour ce faire, adressez votre courrier à : Norauto France, Rue du Fort, BP 225, 59812 LESQUIN Cedex.
Par ailleurs, vous pouvez joindre le siège social de Norauto France par téléphone au 03 20 60 74 74 ou par fax au 03 20 60 74 99.