Rakuten Téléphone : Comment contacter leur service client?

Si vous cherchez à joindre le service client de Rakuten, anciennement connu sous le nom de Priceminister, vous avez plusieurs options pour les contacter et obtenir de l’aide.

Contacter Rakuten par téléphone

Vous pouvez entrer en contact avec les conseillers de Rakuten en composant le numéro suivant : 09.70.75.64.60. De plus, il est possible d’envoyer des requêtes par Fax au numéro : 01.42.78.80.61.

Contacter Rakuten par e-mail

Pour envoyer un message au service client, vous devez vous connecter à votre espace client sur le site web officiel de Rakuten. Vous pourrez alors remplir un formulaire en indiquant l’objet de votre demande et les détails nécessaires.

En outre, Rakuten propose un Guide d’utilisation pour les nouveaux utilisateurs, abordant des sujets comme le fonctionnement du site, la vente, l’achat, le Porte-Monnaie, les Super Points, etc.

Il existe également une FAQ sur leur site internet qui traite de nombreux sujets. Avant de contacter le service client, il est recommandé de consulter cette section pour trouver une solution à votre problème.

Les thèmes abordés dans la FAQ incluent les questions sur les achats, les ventes, les frais de port, le Porte-Monnaie, les coupons, les Rakuten SuperPoints, les garanties, les vendeurs professionnels, les blogueurs, les relations Presse et le recrutement.

Rakuten est également présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez laisser un message sur leur page Facebook ou leur compte Twitter pour une réponse plus rapide. N’oubliez pas que vous aurez besoin d’un compte personnel sur ces plateformes pour laisser un message.

Contact par voie postale

Si vous préférez le courrier postal, vous pouvez envoyer vos courriers en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante:

Rakuten – PriceMinister

92, rue Réaumur – F – 75002 Paris

Il est important de noter que cette adresse est réservée aux courriers et en aucun cas des retours d’articles ne doivent être effectués à cette adresse. Une adresse pour les retours vous sera fournie une fois que la demande de retour aura été traitée par le service après-vente de Rakuten.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire