PCS mon compte : Tuto Connexion sur mypcs.com

Le PCS est un service de prépaiement (Prepaid Cash Service) qui propose une carte de crédit prépayée et un RIB sans banque.

Avec la MasterCard PCS, dont le plafond est limité par un coupon de recharge, vous pouvez effectuer des paiements en ligne ou en magasin.

Pour activer et recharger vos cartes Infinity, Premium, Black ou Chrome, rendez-vous sur le site mypcs.com ou utilisez l’application mobile My PCS.

L’espace PCS mon compte vous permet de gérer à distance votre MasterCard et de suivre les transactions effectuées sur votre compte (versement, prélèvement, e-paiement…).

Suivez les étapes de connexion à votre compte MyPCS en ligne, sur ordinateur et sur mobile. En cas de difficultés d’authentification, vous trouverez le contact de l’assistance technique en bas de ce tuto.

Mon compte PCS en ligne : les services disponibles

Tout titulaire d’une carte PCS dispose d’un espace client en ligne pour gérer sa MasterCard. Cet espace permet de demander un relevé d’opérations ou d’effectuer un virement en ligne, tout comme le compte Carte Bancaire C-Discount.

Comment activer ma carte Infinity et Premium ?

Achetez votre MasterCard sur le site MyPCS et activez-la en ligne avec des coupons de recharge à partir de 250€. Le rechargement de la carte se fait par le biais des coupons de recharge ou des tickets.

Dès l’activation, vous pouvez accéder à votre espace client pour télécharger votre RIB ou consulter les tarifs pour les différentes offres Infinity, Premium, etc.

Vous pouvez également acheter votre carte PCS dans l’un des 3000 points de vente en France.

Carte PCS Black

La Carte PCS Black a une durée de validité de 2 ans et un plafond de recharge de 10 000€. Elle est disponible pour 14€90 et vous offre un paiement sécurisé sans dépassement de budget, que ce soit en ligne ou en magasin.

Démarche de connexion à My Pcs.com

Pour accéder à votre espace client en ligne, suivez la démarche d’authentification suivante :

  • Allez sur le site www.mypcs.com rubrique Mon compte.
  • Remplissez le formulaire de login accessible également sous l’adresse https://account.mypcs.com/fr/login en entrant votre e-mail et votre mot de passe.
  • Passez ensuite la vérification robot et cliquez sur Se connecter pour valider.
  • Vous serez ainsi identifié à votre compte. Si vous avez oublié votre mot de passe ou PCSiD, cliquez sur le lien en bas du formulaire d’authentification pour le récupérer.

    My Pcs pour accéder à mon compte sur mobile

    L’accès au compte en ligne est possible sur smartphone grâce à l’application My PCS. Cette application mobile vous permet de gérer vos cartes Infinity et Chrome, de consulter votre solde en temps réel, et de visualiser l’historique de vos transactions en un seul clic. Vous pouvez également ajouter une carte en appuyant sur « + » sous la rubrique Mes cartes.

    Téléchargez gratuitement cette application depuis Google Play ou l’Apple Store.

    Pas encore inscrit, comment créer mon compte ?

    Pour vous inscrire, allez vers Mon compte puis vers Première connexion. Fournissez ensuite votre numéro de carte, votre numéro…

    Si vous souhaitez créer un compte PCS, la procédure est simple. Il vous suffit de fournir vos coordonnées, telles que votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail lors de votre inscription sur l’interface dédiée.

    Contrairement à de nombreux autres services, la création d’un compte PCS ne nécessite pas la présentation de documents justificatifs. Cela vous permet de gagner du temps et de commencer à utiliser votre compte plus rapidement.

    Contact du service client PCS

    Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre compte en ligne ou si vous avez besoin d’assistance pour débloquer votre MasterCard, vous pouvez contacter le service client PCS au numéro de téléphone non surtaxé suivant: 0 811 880 200.

    Si vous appelez depuis l’étranger, composez le numéro suivant pour joindre le service clientèle : +33 1 83 77 17 77.

    Pour obtenir de plus amples informations sur le fonctionnement du service PCS, vous pouvez consulter la rubrique Aide. Vous y trouverez des explications détaillées sur l’achat d’une nouvelle carte, son activation, ainsi que sur le processus de recharge.

    Si vous préférez contacter le service d’assistance via un formulaire en ligne, vous pouvez rédiger votre message dans la section Nous contacter.

    Enfin, si vous avez besoin d’acheter une nouvelle carte PCS ou des tickets de recharge, rendez-vous dans la rubrique Points de vente pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.

    Hélène, fière autrice
    Hélène
    Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

    Laisser un commentaire

    *