Obtenir de l’Assistance, Contacter le Service Client et Résilier son Forfait RED de SFR

SFR vient de lancer une nouvelle offre RED, à partir de 4.99 euros par mois, dans le but d’être plus compétitif sur le marché de la téléphonie. Ce forfait offre des avantages significatifs à ses clients, notamment un service client accessible du lundi au samedi de 8h à 22h, une distinction par rapport à certains opérateurs exclusivement web.

Pour contacter le service client de SFR RED par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Pour modifier votre contrat ou obtenir des informations sur la formule Red : contactez un conseiller au 963 ou au 1023.
  • Pour obtenir le code PUK et débloquer un mobile SFR, munissez-vous de votre dernière facture ou de vos identifiants SFR, puis appelez le 06 1000 1963.
  • Pour bloquer une carte SIM suite à un vol ou une perte de mobile, renseignez vos identifiants sur l’espace dédié aux procédures d’urgence. Portez plainte à la gendarmerie dès que possible, puis envoyez votre dépôt de plainte en recommandé à l’adresse postale de SFR Service Client, TSA 91121, 57757 METZ Cedex 9.
  • Pour contacter l’assurance SFR, munissez-vous du numéro IMEI de votre téléphone, indispensable pour votre déclaration, puis appelez le Service Client SFR Assurance au 01 72 952 952 (numéro non surtaxé). Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Si vous souhaitez connaître l’adresse, le numéro de téléphone et les horaires d’ouverture de la boutique SFR la plus proche, rendez-vous sur la page de recherche SFR.

Pour contacter le service client SFR RED par e-mail, connectez-vous à votre espace client et cliquez sur la rubrique Contact. Si vous n’avez pas trouvé de solution, consultez la page de questions / réponses de l’assistance SFR Red, où sont traités des sujets variés tels que la modification des coordonnées, la gestion du contrat, les problèmes d’émission ou de réception d’appels, SMS ou MMS, les identifiants SFR oubliés, les factures, le suivi du dossier SAV, les services mobiles, etc.

A lire :  Contact téléphone, Aide en ligne

Pour toute réclamation, voici l’adresse postale de Red SFR, TSA 73917, 62978 Arras Cedex 9. N’oubliez pas d’inclure dans votre courrier vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) ainsi que les détails de votre réclamation. Il est recommandé d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour en avoir une preuve.

Logo officiel de la marque red sfr

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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